jeudi, octobre 26, 2006

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

MERCI

8:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve ca super le fun de pouvoir regarder les videos de loft story 3 et je vous en remercie....

8:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Kim m'énerve de plus en plus avec son petit caractère et son égo... J'espère que c pas Christiana qui sort dimanche pcq Kim se croit vraiment et Marie-Ève est son p'tit chien de poche

9:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

va don toi lool kim est la beat si qua decole sa va etre plate en crisse de jusse voire une dume blonde coler su un paquet de steroiide pis qui dort tlt lool tu fait rire !!! lool :P

10:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pas gentil dire ca de KIM ses elle la plus finne et la plus talentueuse dans le loft;Cest elle qui mes de la la vie ma dire comme elle dit toujour parter men.lollllllllllache pas KIM on t'aime

11:05 p.m.  
Blogger jojo_pofff said...

CI KIM T'ENERVE COMME TU DIT REGARDE DE TOI PEUX ETRE QUE TU FAIT DE LA PROJECTION QUI SAIT,MOI JE LA TROUVE MERVEILLEUSE.

11:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouch je vois ca d'ici moi si Christianna reste les autre lofteur vont encore jouer au papa et a la maman pour qu'elle finisse par areter de brailler c'est juste un ptite braillade fatigante

6:34 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

tant qua moi christina pleur tjs pour rien et bcp trop jeune pour le loft et pour kim ben jla trouve nice mais elle fini par taper sur les nerfs avec ses aires de girl power lol mais bon kim sortira gagnante jen suis certaine moi je sortirai kim juste pour lui montrer que son petit jeux peu se revirer contre elle. elle a dlaire trop en controle dla situation mais au fond elle na aucun controle c est NOUS qui lavons ;o)

7:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

A tous les envieux de ce monde. Vous êtes tous jaloux de la personnalité et la franchise de Kim.

Ca c'est du bonbon pour l'univers, une personne pas compliquée, franche et sympathique. Vivement Kim! Tout le contraire du compliqué J-P, de l'insécure Nathan et de la copieuse Marieve....et notre Madelaine Nationale Christina (qui ne comprend rien de ce jeu!!!)

Au administarteur de ce site, ceci n'est pas un reproche...mais il me semble que c'est plus long d'avoir des vidéos du jour même ...vous faites quand même de l'excellent travaille. C,est juste qu'on a hâte de voir ca en temps (presque) réelle.

merci

9:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

MOI JAI HATE DE VOIR LA FACE DES GARS MES QUE MATHIEU ENTRE DANS LE LOFT DIMANCHE HIHIHIHI;

11:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Imaginez la face de Nathan pis J-P (les 2 insécures du loft) ....Mathieu va en faire qu'une bouchée! Ca va être drôle mais pas assez long, car on le sait il y passera que quelques heures.....

11:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je veux les videos de ce vendredi ...tout de suite bon!!!

Je suis tannée d'attendre ....(pleure) ......

Svp je veux voir....

11:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Merci S. pour tous ces videos. Grâce à toi je peux quand même voir les vidéos.

Si il y en a du domaine qui me lisent, pouvez-vous me dire si il y a une méga panne sur le domaine. Mois depuis jeudi soir que je ne peux pas me connecter et ça seulement sur ce forum. Je n'y comprend rien.

Le forum me manque ouinnnnnnnn....sniff..sniff
Merci Adelise

1:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, je ne peux plus me connecter...bonyenne que le temps est long....

2:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home