lundi, novembre 13, 2006

Jour 51 - Lundi 13 Novembre 2006

18 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Charles et David qui continuent encore de magouiller.. pour empecher JP d'etre le patron... Cristie qui vont mangé une claque en sortant eux!

4:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hehe Dans les dents pour Charles et David!! Shawn est le boss de la semaine. haha David qui essaye après coup de débatre avec Shawn. lol!

4:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hahaha lol!!! les filles viennent de réaliser que David et Charles sont crosseurs... kalice qu'est bonne la Pizza!!! elles ont craché dedans lol!!!

5:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

priscilia....tu menarve crisss de pute!!
PIs...Kim Jtadoreeee CHange pas ma belle!! ROCK ONNN

6:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je trouve sa un peu exagerer que Kim aie *cracher* dans la sauce a pizza je cest qu ils ont joues avec les sentiments des filles mais cest tout de meme l hygiene ... yaurais pu leur faire savoir plus directement que sa et non avec ce moyen la!! tk je laime pareil kim et tout les autres sauf David et Charles! au revoir!

6:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Brenda-lee t ben juste un ptite agace fouteuse de trouble PéTaSsE!!!tu tprend pour ki la naine!!!

6:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Avez-vous remarqué a quel point ME revient tout le temos sur le cas de David?? Ca porte a croire quelle serait crissemnt trop jalouse de la relation de lui et BL!!! Non?

6:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

avez vous vue me l'ipocrique elle doit avoir peur elle aussi parce que a deja complote dans le dos des fille,et je souhete sinserement que sa se sache,maique les autre lofteur entre dans le loft,et le dise a kim.

8:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ont peut aimer ou pas
ont peut aprouver certain geste ou pas
il reste que ces des personnes humain
soyez calme et detendue ...merci

8:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

brenda tu me fait devenir dure mais arrete de faire la tite agace ils von te violer !

11:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

vive JP je trouve ce gars la extraordinaire.il a un sense de la vie tres elaborer

12:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

en tu cas....Brendaaaaa cest une crisse dhypocrite, car ELLE a fait une alliance avec David & Charles....alors elle ment en pleine face a Kim & Marie-Eve....mais faut dire que M-E est pas mieux non plus....en tu cas jespere juste que tous le monde vont voir que Kim reste intacte et honnete...et quils vont ce faire jouer un méchant tour la gang dhypocrite (David,Charles,Marie-Eve & Brenda-Lee)et que Shawn & Jean-Philippe son intacte eux aussi....J-P,Kim,S-E.....go gang rendez vous a la fin.....

12:54 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ta bien raison de dire que kim in inctaque,elle cest pas unne ipocrique et shawn et jean philipe aussi son intacte,je suit sur que un moment donner kim vas san apersevoire.en tou qua kim elle a pas peur de voir les autre lofteur quar elle est honete je dirai pas ca de BL ME et les deux con.bravo kim on T'ADORE.et bravo davoir crache dans ptzza jaurais fait pire moi,

1:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

go! go! kim! le québec est avec toi et j-p tu est un amourrr! aussi !! je vous vois finir ensemble!!! PARTY!

2:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Marie-Ève m'inquiète...
Je ne suis pas sur qu'elle jouera franc jeu avec les autres filles...
Elle cherche encore trop à trouver des bonnes raisons à la conduite de David...

Elle va essayer de monter Kim contre Brenda-Lee...

Elle veut vérifier des choses mais elle envoit Kim au "bat"

Je croise les doigts pour que Kim et Branda-Lee ne tombent pas dans son panneau...

Je vois Kim et Shawn en finale...
et Marie-Ève "dehors" au prochain balottage...

Automne

6:08 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

bravo bravo je suis de ton avis

Je vois Kim et Shawn en finale...
et Marie-Ève "dehors" au prochain balottage

11:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

j espere que kim et jean-philippe vont finir ensemble j ai hate de le voir les cheveux couper lacher pas vos deux et les autre aller vous faire foutre

2:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

go go kim lache pas j-p jespere qui va gagne et shawn criss il a une voie de tapette ,charle et david jai hate qui sort gang d ipocrite

3:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home