lundi, octobre 30, 2006

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mon dieu seigneur avez-vous remarquer le changement de comportement chez Kim c'est malade elle est vraiment destabilisée par l'arriver de Mathieux ouf

12:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

je me demande bien c qui le cave qui va voter contre mathieu surement david il a la chienne .

10:49 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

qui sorte de la le gros ont la assez vue l'anne passer il y a rien a nous apprendre de plus

10:54 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je comprends vraiment pas c'est quoi l'intéret pour les lofteurs de le gardé. Surtout pour les gars!
Si les gars le gardent c'est qu'ils sont crissement téteux.

10:59 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

MOI J:AIMERAI PAS QUON LE GARDE,PARCE QUE LA STRATEGIE DES AUTRE LOFTEUR VON SUREMENT METRE KIM ET MATHIEU O BALOTAGE DANS LA PROCHAINE SEMAINE,MES MAT A UN +

1:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Kim est tellement rendu feak....genre elle veut se faire remarquer par lui et elle n'est plus dutout naturelle....c'est vraiment plate !! elle est complètement déstabilisée....et ça aide pas son cas...mathieu a pas dutout l'air interessé par elle !

2:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

d'après moi la production est décu, ils ne lutent aucunement entre eux pour gagner.. ils pensaient que mettre mathieu dans le loft allait les frustrer,,,, mais non ils décident de le garder dans le loft.. ca dois avoir été décevant pour la production. la Mathieu peut gagner! deux fois en ligne... tant pis pour eux gagne de mous!

2:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

mets-en Gang de MOUS

2:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

j'ai hate qui est d'autre vidéos... la je comprends pus rien.. dans les vidéos ils disent qu'il reste... pis dans le dernier.. le sans tire.. ils disent que meme si ils sont voté pour le garder.. il s'en va!

????

2:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouais cest trop weird !!! jpense que peu importe le vote, il s'en allait....JVEUX SAVOIR LA SUITE !!!!lol

3:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

MOI JE COMPREND POURQOI LE MAITRE LUI FAIT FAIRE CEST BAGAGE.IL AURAI SOUHETER O MOIN QUN LOFTEUR VOTE NON;;QUAR LA LE MAITRE EST FOURER POUR CA STRATAIGIE DE LA SEMAINE;CES QUI EST CACHER A RAPORT AVEC MATHIEU EN SUIT SUR MOI,HIHIHIHIHIHI

3:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

jai rien compris de ce que tu viens de dire lol...soit clair..."CES QUI EST CACHER A RAPORT AVEC MATHIEU EN SUIT SUR MOI" ???????? de kessé ?

3:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

OK LA PATRONNE DE LA SEMAINE A RECU QUELLE QUE CHOSE QUI FAUT QUA ROUVE O COUR DE LA SEMAINE MES SE QUELE QUE CHOSE MOI JE DIT CA RAPORT AVEC LA PRESENCE A MATHIEU;;SES POUR CA QUE LE MAITRE ETAIT DECU QUE LES LOFTEUR ON TOUS VOTER OUI POUR QUE MATHIEU RSTE;ET TU VOIS QUE LA STRATEGI DU MAITRE VIEN DE TOMBER A L'EAU;CEST POUR CA QUIL FAI FAIRE LES BAGAGE A MTHIEU;;;ECOUTON LA SUITE HIHIHI ON VAS SAVOIR.

3:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

toi qui sait tout ou est mathieu svp

3:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

mathieu est out!
La gang a voté pour qu'il reste mais ca fucké les plans du maitre qui était convaincu qu'ils ne le garderaient pas dans le loft.
Le maitre a fait a sa tête et a sorti mathieu.

parait qu'il leur a fait un speech comme quoi ils étaitent plate!

4:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

MATHIEU EST DANS LE JARDIN LE MAITRE LA CONFINIER LA,IL NE PEUX PAS SORTIR TOUS SUITE IL A MEME COUCHER LA;

4:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

JE NE SAIT PAS TOUS JECOUTE LES VIDEO COMME TOUT LE MONDE.ET JAISAI DE DEVINE LA SUITE CEST TOUT;;;

4:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

TU SAIS P-E TOUT SUR LOFT STORY MAIS TU SAIS PAS OU CE TROUVE LE BOUTON "CAPS LOCK" SUR TON CLAVIER... noob.

5:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ECOUTE ON EST PAS LA POUR INSULTE LE MONDE CA FAIT KOI QUE JE NE SACHE PAS OU EST CE FOUTU BOUTON;;;TU TE PANSE COMIQUE;REGARDE LES VIDEO AVEC TES YEU ET NON AVEC TES OREILLE ALLOR LA TU VAS SAVOIR

6:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les enfants de moins de 10 comme toi ne devrais pas être autorisé à naviguer sur le net sans une supervisions constantes de ses parents. Cela dit, les parents d'un enfant comme toi sont probablement pas des lumières non plus...

6:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

gros changement de sujet !!!!!!!!!!! pathetique

6:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

damn vos geule....c pas un site d'insulte...arretez d'écrire....tabouèr

10:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Alors quelqun a different point de vue , pour ce qui est de la sortie de mathieu ...va t'il revenir d'apres vous ????

11:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Trêve de spéculations! Allez voir sur : http://www.blogloftstory.com/index.php pour savoir qu'est-ce qui se passe avec notre Biggie !
Il est bien entandu sorti du loft et tout porte a croire qu'il était dans le loft pour fouetter les autres lofteurs... Les justiciers masqués lui ont parlé live au cellulaire de sa chambre de l'hotel des Gouverneurs à Montréal...

Peace

5:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home