mardi, novembre 14, 2006

Jour 52 - Mardi 14 Novembre 2006


Le Réveil

Bon matin

Défi Club Piscine Fitness

kim

Kim 2

Me

BL

Charles

Shawn

JP

David

Les Gagnants

ME et David

ME et David 2

ME et David 3

ME et David 4

ME et David 5

ME et David 6

ME et David 7

ME et David 8

BL et Kim

ME et Kim

Début du ballotage

Annonce du Maitre

Ballotage

Fin du ballotage

Kim et Charles

Kim et la gang

Un platre pour le gnome

Charles au ballotage

JP au ballotage

JP et Shawn

Shawn réveille JP

Shawn réveile JP 2

Un peu de tout

ME et Charles

Chambre des gars

Charles et David au gym

Shawn au confessional il aura un pouvoir special

Shawn descend au jardin

Suite

Shawn et le gnome

Shawn le comédien

Shawn et JP

On joue a quoi

Kim et charles

Kim et charles 2

Kim et charles derangent

Jim Morrisson possede le corps de SE

Suite et fin

On parle des defauts

Un dernier vidéo avant que ca coupe

25 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je crois que tous le monde est dans une attente interminable du savoir qui le maitre a nommer les non ..... merci pour tes videos si non je nes que l'attendre de l'emission de tv pour savoir... UN GROS MERCI !

5:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

et bien pour ce qui est du ballottage par les ex-lofteurs...et bien ils ont choisi Charles...pour ton information...mais moi jais pogné un vidéo sur DomaineBleu que Charles est en train de ce justifier a J-P & Shawn concernant le fait quil dit ne pas avoir embrassé completement Mélissa....non mais franchement....il dit jais juste faite une semi-langue et ca durée que 3 a 4 secondes....crime quil est menteur...il cest meme venter que ca pris 7 secondes...et entre vous et moi cétait pas un ptot baisé coquin ...cétait la grosse liche intence....non mais il nous prend vraiment pour des valise ce Charles la.....hahhahah !!!

6:16 p.m.  
Blogger feeria44 said...

merci pour les video,,, super gentil, j en mange lolll j ai hate de voir la suite xxxx

6:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-92534-40-Videos-loft-amis-Domaine.htm

allé a cette adresse des fois y a des vidéos qi passe pas ici qui sont la bas....bon vidéos la gang...

7:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

STP ecri ladresse en maitant unne virgulle on la vois pa

7:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

NON...Marie-Eve est vraiment pas clean....jais peur que Kim ce fasse jouer dans le dos par Marie-Eve....elle est trop défendresse envers David et Charles (mais David surtout)....en tu cas voter Kim...jespere quelle va gagné....go go go KIM....XXX

7:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-92534-40-Videos-loft-amis-Domaine.htm




vous avez juste a faire copier collé....cest pas compliqué...

7:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

est ce que tu las voies la....?

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-92534-40-Videos-loft-amis-Domaine.htm

7:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui mercie a toi tu est tret aimable.xxx

8:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je veu d'autre video je capote lolllllllllllll sniffffffffff,l'atente est longue.Merci o personne qui a consu ce site on l'apreci vraiment.

9:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Charles Dehors..ostie de crosseur.
David t'es chanceux d'avoir l'imunité parce que tu sortirais avec Charles.

9:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

je veux que jp gagne depuis le début ce gars est vrai et je l adore pour cela il dit seulement les vrai affaires simplement felicitation pour ses extraits

9:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Si ca n'aurait pas été du bracelet David serait sortis avant Charles. C'est le plus magouilleur des deux.

En tout cas, ils viennent de réaliser que ta bien beau crosser les autres lofteurs avec des manigances, des alliances ou n'importe quoi... en bout de compte c'est le publique qui a le gros bout du baton. Pis c'est évident que le publique Québecois n'aiment pas les magouilleurs. Ce n'est pas une bonne stratégie a prendre. Ca me surprends même de charles, au début je l'imaginais plus wise que ca dans sa stratégie a employé.

10:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Vous avez bien raison,d'charle david lui sort la semaine prochaine jespere.BL sest unne vrais tite salope,elle meceure bin raide,c'set le trio de salop e .vive KIM et JP et JP et EDOIRE le reste c'est de la crote.

11:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

salut, moi cé sophie ma chum m'a demandé d'envoyé un pti mot pour me liberer des deux caves (david et charlot c'est deux modit crosseur contente de voir que le Québec pense comme moi pi la BL a me fait chier en crissssss modite visage a deux face tout squelle veux s,est sexiber le coprs devant les deux grand tata Merci merci au maitre du loft davoir permis que sa soit les ex lofteur de mettre un au balotage sinon ste trou dcul la srais pas la cette semaine crissss a cause des innocente dans le loft maudit qui voyen rien mais vaut faire un clissss de saut quand il visionneront les émissions bravo a kim et Jp et shawn E pour leur simplicité leur modesti et surtout leur intégrité envers les autres cé dmeme qu'on joue une stratégie pas en crossant le monde et en les prenant pour de beau épais
merci de m'avoir permis de me défouler bye bye
Ps je fais tout faire pour voir crime en personne quand elle sortira du loft

12:04 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ératum

on aurait du voir marqué Kim et non crime désolé

12:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

mets en que B-L est une vrai salope...heureuse de voir que cest pas juste moi qui pensait ca....jespere juste que KIM va ce rendre a la fin....car elle a beau avoir une belle personalité et etre une personne vrai...mais on dirait quelle voie pas que les deux autres filles (marie-eve & brenda-lee) sont hypocrite et que je suis sure quils sont pas clean et quils vont jouer dans le dos de KIM....en tu cas je met toute mes chance pour KIM.....go go go Kim...xxx

12:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Charles ne sera pas évincé dimanche il va être éjecté comme une fusée

1:26 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

comme unne fusee tu dit,hihihihimoi je dirai plus a la vitese de la lumiere lesoeste de con,et oui kim est vrai et edoire et jp aussi les autre cest juste de la merde,moi je suit sur que kim le sait pour BL et ME cest juste quelle est strategfique.vive kimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm yessssssssssssssssssssssssssssss

2:34 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

10:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Jais hate de voir ce qui va faire avec le tourne vis qui avait dans le gnome???...peut etre pour ouvrire encore la bouche daréation de la chambre des maitres...pour allé a l'ordinateur lui aussi...et choisir la concéquance !!! en tu cas...je suis devenue une vrai accroc...je suis pu capable de men passé des vidéos...je cour de 3 trois site a l'autre....je pense que je suis en train de devenir folle avec ca...loft story...en tu cas n'empeche que je souhaite dans les filles que Kim gagne la partie....et dans les gars cest difficile car jaime Jean-Philipe & Shawn-Edouard.....que la chance soit avec vous la gang.....xxx

12:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le tournevis??? on voit ca dans quel vidéo??

1:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

cest sur une autre site...ladresse est:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-92534-40-Videos-loft-amis-Domaine.htm

et le vidéo en ten que tel du mini tourne vis est:

http://media.putfile.com/Jim-Morrisson-possede-le-corps-de-SE-qui-cherche-a-cacher-un-mini-tournevis


alors bon visionnement....xxx

1:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce video est ici!
un peut plus haut dans la liste...
Jim Morrisson possede le corps de SE

2:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

reputable protease styles foetal fins exhibiting endeavour pdfmarzano welwyn jersey sustained
lolikneri havaqatsu

12:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home