jeudi, novembre 16, 2006

Jour 54 - jeudi 16 novembre 2006


Shawn en feu

Les filles

Les filles 2

Les filles 3

Les filles 4

Les filles 5

Les filles 6

Shawn frustre les filles

Shawn Saga

Kim frustre JP

JP fru

JP frustre ME

ME frustre BL

Saga continue

BL frustre David

Saga continue 2

David chokeux

David veut pas

David frustre Charles

Charles comprends rien

Le Maitre

Charles bien pris

Cadeau

Le mulot

Avrux Kim et David

Kim et David 2

Le clan des 4

Me, Kim et David

Le mulot est pris

Charles et David

Charles et David 2

Charles et David 3

Le mulot se sauve

Besoin d'une vie

Kim parle de sa lettre

Kim parle de sa lettre 2

Le Maitre

Lofteurs au salon

Le Maitre 2

4 proprio

4 proprio 2

Kim avoue

Kim et David

Chambre des gars

Shawn devra prendre de grosses décisions

Shawn et BL parlent de la stratégie des autres

Charles Confessionnal

Une douche froide pour Kim

Shawn est perspicace au confessionnal

26 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c etait peut etre un jeu mais la verite sortais surtout de la bouche de shawn david le pas fin etait vraiment en maudit apres parce que la verite choque c est juste un maudit hypocrite

3:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Shawn est vraiment le fun a voir aller cette semaine!! il est en feu! :-)

5:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Et vlan dans les dent pour david ce netait qun jeux mes il a u la verite en pleinne face bravo shwan quel meilleure situation pour ce vider le coeur,il la bien cherche davis, il lavai deja menase o comencement de loft story.lachez pas kim shawn JP on vous adore yessssssssssssssssssssss

6:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi sa ferais tres longtemps que jaurai mis shawn au ballotage ye lair trop feminin pis premierement je laurais jamais pris pour faire loft story.

10:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu n'aurais pas pris Shawn?
voyons dont... il est un de ceux qui va avoir donner le plus un show!
Une chance qui est la ... ben beau dire que c'est pas des vrai gars bla bla bla... mais les gars qui sont pas des Tonka comme charles et david sont ceux qui vont avoir été les plus divertissant.. comme Shawn et KK

10:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

shawn a p-e l air féminin mais cé le seul qui a gardé en tete que le loft est un jeu entre eux et le public il joues tres bien et reste naturel bravo shawn et kim

10:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

shawn c'est un des gars les plus intaigre du loft.et jp aussimoi je trouve quil na pas lair feminain pantoute juste un peu baby face.et cest bien comme ca et il met aussi de la vie dans se sacre loft lui et kim et shawn vive les 3

11:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il est génial ce Shawn...
Très intelligent...
Il donne un superbe "show"
Quand à David qui ne voulait pas jouer à "Insulte ton prochain"...
c'est parce que ce que les autres lui ont dit pour le faire fâcher est la pure vérité...
il s'est vu comme dans un miroir
et voyant que son jeu était découvert...il réagit comme ça...
Un vrai agent-double...
Automne

11:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

c'est incroyable comment shawn en a profiter pendant le jeu de la chicane pour tout déballer ce qui pense a David... ouch! trop fort!! David est completement boulversé hahaha

12:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

j'adore le jeu de Kim et de Shawn. Ce sont les meilleurs , ils vont aller loin. David et charles ce sont des hypocrites , ils se servent de BL et Me, elles vont se faire avoir

1:21 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Kim et Shawn sont des vrais , Kim garde toujours son sang froid elle n'a pas dire de dire ce qu'elle pense, tant qu'a Shawn il est en forme cette semaine, la on voit le vrai Shwan Edouard

1:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

j'aime 100 fois mieux Shawn que les deux gros musclé pas de tête ils font scier le monde moi en particulier

6:27 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Shawn est le protecteur de la dignité humaine
il est le psi du loft il vois tous et attenant
tous et il passe pour un pit un vrai colombo lol

11:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le maitre dit qu'il n'aura qu'un autre balotage après cette fin de semaine, moi je ne comprend plus rien. Selon la logique il devrait y avoir 2 autres balotages après cette fin de semaine, soit un de fillle et un de gars pour arriver à 4 finalistes,

11:54 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quand Shawn sortira fermé les lumières svp...

11:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Chere LOFTERNAUTE

Je suis heureux de voir tout ces Shawn etc... Malheureusement il n aura pas le 50 000$ du gagnant de la final coter gars

Le prochain balotage sera un balotAGE mixTE

un sera exclu sans etre au balotage donc si il a la maison a son nom il la gardera sans faire parti des 4 finalistes car il sortira pas avant la final

il seront 5 a sortir a la final 4 feront parti des finaliste et 1 qui sera l exclu

EX: si l'exclu est David et que la photo de David est dans le coffre David gagne automatiquement la Maison Bonneville meme chose pour Shawn ou B-lee ou Marie-eve si L'exclu est Kim ou J.p. il sortiront en final avec Rien pas de 50 000$ pas de maison Rien Snifff!!!

si les deux baloter de la semaine prochaine possede en ce moment la Maison bonneville la maison sera rebrasser et l'exclu aura la chance de la gagner si Kim ou J.P. sont l'exclu exemple

MErci

1:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce qui veut dire que le trou de cul de David pourrait être un des gagnants merde alors. J'aurais bien aimer que le public lui fasse prendre son trou

4:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ben moi...si David gagne autre chose qu'un voyage...
je ne regarde plus "Loftstory"
même pas s'il y a un "Loftstory 4"

Je ferai comme j'ai fait pour "Occupation Double"...
Je l'ai floché l'an passé...

Le maître s'en est trop mêlé pour ne pas donner aux téléspectateurs ce qu'ils veulent...

Automne

5:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour mon nom est moi meme

6:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je sais que je vais déclencher une émeute de commentaires, parce que tout le monde aime Kim (moi aussi d'ailleurs) mais parfois, je la trouve primitive, on dirait qu'elle ne sait pas comment parler, elle parle toujours comme une personne qui n'a jamais été a l'école, elle ne sait vraiment vraiment pas s'exprimer. De plus, elle est toujours contre Jp, ce qui m'énerve parce qu'il ne mérite pas ça, et finalement, elle est ATTIRÉE PAR CHARLES, même en sachant que c'est un salaud. On dirait vraiment que les filles sont masos parfois et qu'elles passent leur temps a se plaindre des gars tandis qu'elles le cherchent un peu.

9:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

javoue que kim elle est comme sa mais je ne pourrais pas me passer d'elle ni les lofteurs elle met emplement d'action on lui doit cela! je comprend ton point de vue et je suis totalement en accord avec toi que jp c'est un *criss* de bon gars et il merite pas sa! jaime bien ta manière de penser cher anonyme:P

10:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

vive david et charles !

12:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-92534-43-Videos-loft-amis-Domaine.htm

d autre video a cette adresse,,, Kim ce rapproche de JP wowww beau couple

5:20 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!

11:08 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi qu'il n'y a pas de nouveau vidéo???
C'a serais bien aprécier que vous les mettier. Merci!

11:22 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouin c vrai que Shwan-édouard. cette semaine est plus quand feu loll mes la semaine prochaine vas til le resté ?

8:42 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home