samedi, novembre 18, 2006

Jour 55 - Vendredi 17 Novembre 2006

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sacré JP!!!! hahaha

6:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

trouver vous que JP& Kim avec un peut de tendresse il sont beau a voir ( ces sa loft story ) la beauté d'un beau couple COOL

8:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je suis tres d'accord avec toi, ils ont une lueur dans les yeux ces deux-la je crois qu'ils vont finir ensemble. Je leur souhaite. Ils sont beaux à voir

9:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oui...JP et Kim font un beau couple...
Mais maintenant c'est Brenda-Lee qui m'inquiète...
David lui chante la pomme...elle semble s'accrocher à tous les gars qui s'occupe d'elle...et David l'a compris...
il continue donc son manège en jouant sur la faiblesse de Brenda-Lee...

Shawn mérite LA MAISON...

Automne

1:37 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

faut pas oblier ME elle comme la cigale elle chante et s'amuse en espionnant tous le monde pour son Charles qui veut rien savoir d'elle ....un espoire déchirent

pour la maison au plus meritant Shaws ou JP ou Kim non ?

8:56 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

À la télé ils mettent super gros l'accent sur la relation entre Kim et Charles.... Pourtant la relation Kim et J-P est pas mal plus intéressante et belle à voir....Je pense que c'est pas mal arrangé pis qu'ils veulent juste mettre le Qc encore plus contre Charles .... Ce qui fait ben mon affaire en passant....hihihi

12:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home