dimanche, novembre 19, 2006

Jour 57 - Dimanche 19 Novembre 2006

26 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pauvre Charles, Priscilla c'est vraiment une salope. Elle va en payer le prix la semaine prochaine c'est sur. Anyway, même si elle aurait encore voulu de Charles lui c'est clair qu'il n'aurait rien voulu savoir après tout ce qu'elle a fait dans les revues et tout.

10:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je ne comprends pas pourquoi c'est Priscilla la salope, il me semble que contrairement a certains, elle n'a pas passé son temps a se frotter sur d'autres gars et raconter des conneries. Je n'écris pas cela pour la défendre, (au contraire dans le loft je la détestais) mais il faut lui accorder le fait qu'elle a toujours dit ce qu'elle pensait (même si elle pensait mal) et je ne pense pas que c'est une mauvaise fille pour autant. Personne n'est parfait et son défaut a elle c'est d'être trop direct et impulsive. Mais Charles n'était pas un saint dans le loft, il a tout fait pour teaser les autres filles, même s'il n'est jamais passé a l'acte en tant que tel. Les gens devraient comprendre qu'étant donné que Priscilla s'est offerte a Charles (ils ont quand même fait l'amour) elle avait certaines attentes. Et le fait de voir a la TV qu'il était prêt a coucher avec les autres filles aussi l'a déçue et c'est LÉGITIME pour n'importe qui. Je ne crois pas qu'elle devrait être jugée pour ça. C'est sûre qu'elle a été impulsive avec les médias mais bon, si elle assume, ou est le problème????

11:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hehe c'est cool Shawn avec le maître, belle mise en scène.

11:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Kim et JP sont trop trognons !!!!!!!

11:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

yes yes pour JP c est mon coup de coeur depuis qu il est rentré. C est trop cute JP et KIM ,jespere de tout coeur que c est ME et DAVID que les gens vont debarqué parce que c est nous qui allons voté c est un autre bravo ca. et un gros merci pour le souper de SHAWN ET LE MAITRE XXXXXXX

12:22 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Kim m'énerve, elle est encore sur le cas de Charles!!!! Elle n'arrête pas de dire que dès qu'ELLE SORT, ELLE VA SE LE POGNER!!! MAIS C QUOI CETTE HISTOIRE? Sérieux, j'espère que Charles va se remettre avec Priscilla, parce que Kim je la vois avec JP et non avec Charles!

12:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

cette semaine il faut voter pour sortir ME et David, ils ne sont pas vrais ils sont hypocrites, faut s'en débarrasser. Donnons- nous la main et votons pour leur sortie du loft. à vous tous une bonne semaine et faisons le bon choix; sortons ME et David.

12:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Shawn pour son souper avec le maître, il a vécu quelquem chose de fantastique.

12:49 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

hhahahah les lumieres pour pas quil le voie cetais sur

1:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

des disciples pi toute lol

1:03 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi jtrouve que c vraiment hot vos ptit videos :)jadore loft story jen mange et je suis surpris quil y ait le fils du maitre la maitraisse du loft et le maitre du loft je me pose une question toute fois. pourquoi on entend juste parler du maitre du loft quand la plus part du temps c'est la maitraisse du loft ou le fils du maitre qui parlent?

1:52 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi jdit que j-p et kim vont finir ensemble et que en plus c eux qui close l'émission ensemble y sont trop bo ensemble c capotant comment y font un bo ptit couple:):):):P

1:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

david sort cette semaine c sure moi jle dit

1:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

plus loint ya unne persone qui dit que KIM vas decaliser jai unne tite nouvel pour toi 4 fois balotage et elle est encore la.hihihihii elle va gagne kim et JP mes sa dans ta pipe,vive KIM etJP

2:37 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

je suis sur que celui qui s'acharne sur Pricilla est une fille pourquoi je dis ca parceque on dirais de la jalousie tu sais des faux sein tu peux t'en payer aussi si tu économise et désoler de peter ta ballounne mais elle est pas pire que certain acteur quebecois alors juge pas si tu veux pas être juger pfffffffff

VIVE KIMMMM

7:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Voter pour que KIM ou SHAWN sortent!!!! Pripri a capote c'Est l'enfer... quel bel exemple de personne bornée, jalouse et stupide pour rabaissé quelqu'un dans une revue... Une binne dans la tête quoi... Allumé!!!

8:09 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Marc Boilard aurait du ce mettre une tuque c'était trop facile à voir , mais pour le set-up c'était bien . On a pus voir que Shawn n'a qu'un muscle de développé lui et c'est le plus important ... C'est le meilleur des 3 dernière année , mais le maître a vus son jeu comme je le voyais très intelligent le ti-gars, au jeu du QI il a bien fait de caché son jeu.

10:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Suis-je la seule a trouver que Priscilla est dans son droit de dire tout ce qu'elle dit et de faire ce qu'elle fait? Je ne dis pas qu'elle a forcément raison, mais c'est LÉGITIME de sa part! on vit femme quel monde? Une femme qui se fait mentir et tromper est une salope??????

11:07 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Suis-je la seule a trouver que Priscilla est dans son droit de dire tout ce qu'elle dit et de faire ce qu'elle fait? Je ne dis pas qu'elle a forcément raison, mais c'est LÉGITIME de sa part! on vit femme quel monde? Une femme qui se fait mentir et tromper est une salope??????

11:07 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

11:07 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

votons pour Kim ,et J.P.

7:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

il ne faudrait pas sauté les étapes
il reste un vote ! ou il vont sortir les
deux qui sont au ballottage non ?
comme ça il en reste 4 deux filles et deux gars non!

8:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

tu vois si il font un ballottage il vas y avoir
un chiffre impairs sois 3 filles deux gars
ou 3 gars .....deux filles
merde ont peut pas faire le menage sortir DAV. ME ces pas juste

9:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je trouve que Priscilla c'est une salope...a couche tu suite avec Charles dès le début, Charles l'a jamais trompé et c'est elle qui fou la marde dans les médias. Charles a frenché Mélissa juste pour le jeu...dommage qu'au Québec il y a tant de filles comme Priscilla...

9:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est tout simple...Les gagnants c'est Kim et JP..pcqu'ils sont craquant ensemble..malgré que Kim est un peu tranquille a mon gout...et Shawn gagne la maison!! Ca crée une belle finale..pis en plus tout le québec va avoir trouver le show bon..donc...on va regarder LS4..cote d écoute..

10:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je voudrais pas petter la bulle a personne mais la personne chauve qui incarne le maitre n est pas la voie du loft car dans cette video

apres la boule de cristal le maitre lui dit : tu peux retourner t'asseoir

donc le maitre n est pas assis a la table car si il l'était il aurait dit : tu peux revenir t'asseoir ou reviens t'asseoir

si je serais assis a une table ou dans un auto je ne dirais pas retourne ou vas , mais reviens ou viens

j'emploierais retourne dans l'auto si je suis a l'extérieur de l'auto comme retourne si je suis pas assis a la table

TIEN TOI LE pour dit maitre lollolollollollllollll
je serais un bon psychologue


http://media.putfile.com/SHAWN-ET-LE-MAITRE-4----SPARKY-DOMAINE-BLEU-53

10:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home