lundi, novembre 20, 2006

Jour 58 - Lundi 20 Novembre 2006

Lofteurs au salon

Musique maestro

Droit de vote

Ballottage mixte

Pas de repit

Shawn dans les coins

Vote du patron

JP yeah

Pouvoir du patron

Les filles

JP et Shawn

Vote des Gars

Vote des gars 2

Fin du vote

Kim et Me

Kim et Me 2

Kim et ME 3

Kim et BL

Kim et BL 2

Kim et JP

BL et David

Se et Jp, patron de la semaine

On bouffe de la lasagne

JP se fait chialer par le maître

Ne pleure pas ME

Me pleure car elle est au ballottage

Me emotions

Suite du ballottage kim réalise

David et Kim

Shawn et Kim

David

David et memere

David et Bl

David et Bl 2

David et Bl 3

David explique ces sentiments pour Brenda

SPA et vin blanc pour BL et David

BL au confessional a propos de sa relation avec David

Le maitre invite David a rejoindre BL au jardin

Shawn et kim, les stratégies de Charles

BL et David dans le spa

Jasette

BL et David dans le spa 2

Kim et Shawn

Kim et Shawn 2

Un ti bout des toutereaux

Kim et Shawn sur la terrasse

Shawn et Kim un brin cabotins

Kim et Shawn dans la cuisine

Bl repousse les tantacules de david avec ses yeux

Bl et david qui rame a reculon

BL et David s'embrasse

BL explique a Shawn et Kim

BL explique encore ce qui s'est passé dans le jardin

BL et Shawn

BL et Shawn 2

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

des video svp je meur a tit feu lollllllllllllllllllllll merci

11:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

plus de videossssss plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus
svpppppppppppp sa srais vrm hot:)

12:13 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

vottons pour que kim et j-p reste den le loft et gagne c juste trop eux qui faut qui gagne moi jcapote su kim elle est trop hot lah

12:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il n'y a plus rien à comprendre.Une seule fille et un seul gars au balotage, ce qui veut dire que dimanche prochain, ce sera le gars ou la fille au balotage qui quittera le loft, donc il resterra cing personne dans le loft pour la final. c'Est la première fois que je vois ça, d'habitude ils sont 4 pour la finale

12:34 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouin c ben vrai sa jcomprend po lah lol:p le maitre en plus disais quil voulais rééquilibrer son loft a deux reprise et on est rendu a la fin et y sont trop lah ya pas dequilibre den le loft

1:19 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

shawn aujourd hui m a fait sacre il commence a parler en mal de jp a kim juste comme kim se rapprochait de lui je vote pour jp jusqu a la fin shawn change trop souvent d opinion sur quelqu un c est peut etre son jeu mais moi je deteste c comme pour charles et david

2:56 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je crois que qu'il y aura ballotage de quatre lofteurs deux que dans le loft choisisse et deux seront choisi par le public cheké ben ca sque je dit la pas pour rien qu'il ont dit que le vote serait gratuit voyon cé comme la shot quils étaient tous au ballotage et mon opinion david et branda lee se retrouveront au ballotage comme ca shawn aura la maison sur cé squi devrait arrivé en tout cas

6:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

haaaa j'oubliais pour le 2e gars au ballotage jespere que sa sera Jp pas parce que je laime pas lolll au contraireeeeeeee je m'explique
1. parce que je voudrais que lorgueuil de David en prenne un coup en perdant contre jp
2. cé sure que cé jp qui remportera contre David
3. et parce que comme ca Shawn remportera la maison et serait juste normal que sa soit a lui car cé lui qui l'a eu au début début et jai trouvé ca chien dla facon qui lui on donné pour tute suite lui enlevé si le Québec est intelligent il metteron Jp au ballogate par pure stratégie pas parce qu'on l'aime pas voyon cé sure cé écrit dans le ciel que cé Jp qui remporte la troisieme saison loft story avec Kim donc jaimerais bien que Shawn est la maison il l'a mérite pour avoir si bien jouer et a su nous divertir
bravo a mes trois préféré

6:29 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Vous avez pas vus la petite personne et l'épiler dans le spa , ils se sont roulé des pelles qui veux tu ... se sont les 2 à flusher ...

9:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

roulé des pelles qui veux tu???
eee.. je comprends pas.. ca viens d'ou cette expression? quossé ca veux dire?

12:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je pense que au contraire les 2 baloté de cette semaine seront pas balote grace au pouvoir de la boite et que par contre sa sera les 4 autre qui seront au balotage quoi de dire de mieu le maitre peut nous surprendre de plus en plus vrai ?

12:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

JP.......?????????
Est-il un être "vengeur" ?
Un redresseur de tords...?
Lui qui sait tout et qui voit tout...
Que cache-t-il sous ce visage d'ange...?
Qui est-il vraiment...?

David...a vraiment peur de ce qui va lui arriver...
Il essaie de remettre sa stratégie sur les rails...
Et là...c'est au tour de Brenda-Lee de tomber
dans ses filets...
Alors...il sort tout son attirail de patinage artistique...
J'espère qu'il va tomber dans ses pirouettes...:))))

Brenda-Lee...femme facile ou fillette
en manque d'attention...?????

Marie-Ève...la " Gazette"
Elle va à la pèche dans tous les coins
du loft...
Elle manque d'assurance sous ses airs
de fille capable d'en prendre...ou elle se dit...
pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...je suis trop cool pour ça...:))))

Shawn toujours égale à lui même...

Kim...elle ne fait pas de vagues...c'est prudent de sa part...

Automne

1:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

on dit dans un titre de vidéo:
BL repouse les tantacules de David avec ses yeux. Le titre aurait du être BL repouse LA TANTACULE DE DAVID Vous comprenez.?

3:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je voudrais pas petter la bulle a personne mais la personne chauve qui incarne le maitre n est pas la voie du loft car dans cette video

apres la boule de cristal le maitre lui dit : tu peux retourner t'asseoir

donc le maitre n est pas assis a la table car si il l'était il aurait dit : tu peux revenir t'asseoir ou reviens t'asseoir

si je serais assis a une table ou dans un auto je ne dirais pas retourne ou vas , mais reviens ou viens

j'emploierais retourne dans l'auto si je suis a l'extérieur de l'auto comme retourne si je suis pas assis a la table

TIEN TOI LE pour dit maitre lollolollollollllollll
je serais un bon psychologue


http://media.putfile.com/SHAWN-ET-LE-MAITRE-4----SPARKY-DOMAINE-BLEU-53

10:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

c est vrai pour le maitre je me suis dis la meme chose parfois on vooyez le maitre de coté et je disais on ne le vois pas remuer les levres

11:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

kola en passant 10 doigts pour une femme c'est plus jouissant que un doigt placer au centre du corp qui ne peux etre articuler et que tu dois serrer les fesse pour lenfoncer au bon endroit

entk moi si j aurais dix doigts aussi sensible que celui que tu parles je ne ferais jamais plus la chose mais je me froterrais les mains SOUUUUUUVENT

mouahahhahahhahahahahah

11:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui mais la c'est plus evident que ne pas voir les levres bouger car certaine personne peuvent etre ventriloque ou parler sans trop ouvrir la bouche

tu dirais tu a quelqu un tu peux retourner t'asseoir dans l'auto si tu es assis toi meme dans l'auto fait le TEST

c'est impossible !!! inpensable c'est un automatisme humain

le pantin du maitre est assis a la table donc quand la voix dit :tu peux retourner t'asseoir a la table c'est pas la personne assis a la table qui parle

car elle aurait dit :

tu peux revenir ou reviens t'asseoir ou n'importe quoi qui n'est pas le verbe :retourner

11:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Vous vous casser la tete pour rien... car Shawn Edward la dit lui meme qu'il voyait les levres du maitre bouger quand il parlait :oPP

11:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi je dis que le maitre n'est pas le pantin qu'on a vue avec shawn c'est la voix du loft et je sais que la voix est aussi un pantin legerement car il dit ce que est dans le texte ecrit par plusieurs personnes qui gere le loft sauf que la voix du loft est encore moins pantin que le personnage que shawn a vue car il improvise souvent des répliques comme bon lui semble

donc il a un texte a suivre mais il est aussi plus autonome

11:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Non on ce casse pas la tete c'est juste un automatisme de dire a quelqu un reviens t asseoir si tu est assis toi meme et si tu es debout a exterieur de dire tu peux retourner t'asseoir

imagine tu es dans un auto et ton ami est sur le trottoir tu lui dirais-tu : tu peux retourner t'asseoir , ou tu lui dirait reviens t'asseoir?

Maintenant si tu es sur le trottoir a l'extérieur de l'auto et que ton ami sort de l'auto lui dirais tu : tu peux retourner t'asseoir ??

donc le Pantin assis a la table n'est qu un personnage inventer
et un acteur payer comme figurant

et j ai pas visionner le video 50 000 fois pour realiser ca c'est evident les sourcil mon fourcher quand j ai entendu ca je ne suis juste pas venu le dire tout de suite car je voulais voir le montage de la quotidienne

http://media.putfile.com/SHAWN-ET-LE-MAITRE-4----SPARKY-DOMAINE-BLEU-53

11:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je veux les videos de aujourd'hui jai trop hate de les ecouter !!!!!!

12:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

il serait appréciable si nous pouvions voter et donner une note appréciative sur les vidéos car il y en as des long et plate sans punch... c'est une suggestion malgré que nous arrivons près de la fin de loft story 3 malheureusement car c'est vraiment captivant c'est une drogue...

1:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Woooo le message au dessus Fo po capoter sti... dire que c'est une drogue t'es tu fou sacrament de dire ca pour que du coup le site commence a charger pour venir voir les videos tséé le pot ca pousse partout et pourtant ca coute 10$ pour moins d une pogner si tu commence a comparer les video a une drogue le master vas commencer a en montrer moins et a vendre le temps d ecoute stii... farme ta gueule sacrament

9:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour,j'aimerais savoir le nom du dj des dimanches soir de loft story 3 merci valturgeon

10:34 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home