mercredi, novembre 22, 2006

Jour 59 - Mardi 21 novembre 2006

26 Comments:

Anonymous Anonyme said...

liens direct sur les entrevue exclusive a ne pas manquer a chaque jours de nouvelles entrevue

http://www.webpresse.ca/newPlayer/player.swf

merci superstep

9:59 a.m.  
Blogger fargy said...

est-ce que c'est moi qui s'en invente... Qu'est -ce que dit Kim à 2 minutes 32 du vidéo épilogue....

9:59 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Qui des gars est au ballotage. ? Je n'ai pas le temps pour le moment d"écouter tout les vidéos

10:43 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

il serait bon que les vidéos soit noté... afin que l'on évite d'écouter des vidéos longs dans lesquels ont n'entend rien de spécial et ont ne voient rien de spécial. Si on avait une cote à côté de chaque vidéo qu'en pensez vous?

11:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Attend 1 min la Kim a tu dit qu'elle étais enceinte??!!!

12:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pour répondre a deux questions;
Fargy, kim d'après moi dans le vidéo à dit:j'suis en feux
et Kola c'est David qui est au ballotage à c'que j'peu voir!

3:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi je comprends "Je suis enceinte".. hallucination auditive ????

3:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elle dit:

Faut que ca cesse!!!

4:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je suis pas un grand connaisseur mais je crois bien entendre:

Je suis enceinte

4:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai entendu aussi "je suis enceinte"

4:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

c'est un running gag entre lofteur a cause de la souris qui a accoucher 2 jours apres l'avoir mit dans la cage lolllllll

personne est enseinte lolllll

a pars prissila elle est enseinte de DEUX gros implant mammères

6:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

justice est faite david & marie eve mon gros tu vas y couter le monde vas te faire paye d'avoir pris les filles pour des connes

7:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

vous avez raison elle a bien dit quelle est enceinte pauvre elle si c est vrai votons pareils pour ME

8:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ben oui KIM est enseinte FUCKKK de 3 mois mouhahhahahahaha tanpi pour elle elle avait juste a faire metre un COndom ou prendre la pilule hahahahahahha Tiens toé

8:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

j aimerais m expliquer pour jays
abel je veux qu on élimine david et ME mais on dois choisir ALORS JE PRENDS ME J AI DIS DOMMAGE SI C EST VRAI MAIS JE L ADORE QUAND MEME BISOU MON AMIE TU COMPREND MAINTENANTXXXXXX

8:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

faut tu avoir rien a dire pour dire tan pi pour elle my god qué cé t"en cé toé qu'elle est pas contente pi quelle le gardera pi tute facon stu de tes affaire ca modit nez fouré partout

8:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

DÉSOLE DOMMAGE SI KIM EST ENCEINTE MAIS J AIME PAREIL KIM MAIS JE VAIS GARDAIS ME MEME SI JE L AIMES PAS

8:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tantot on ne dira plu voter pour kim pour la final lolll

ON DIRA VOTER POUR QUELLE GARDE SONT BÉBÉ mouahahhahahhaha


OSTI gang de mongol icitte OSTI VOUS ETES NIAISEUX ET NIAISEUSES

9:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Un lofteur sort Mercredi soir ouffff

10:16 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

vraiment hot les discussions ... j'admire la lucidité de Shawn-Edouard... ce gars là c'et le caméléon qui voit tout sans qu'on le voit et qui comprends tout... Ces vidéos sont jouissive pour le cerveau de refaire le scénario depuis le début... avec une telle lucidité de la part de SE... mais Kim aussi est bien allumée... On dirais bien que Marie-Ève ouvre enfin les yeux... Ils sont tous démasqués... La pauvre petite Brenda-Lee... un pion.? (désolée)Puis finalement JP, qui est égale à lui même ils formeront de beaux finalistes tous quatres. (KIM,SE,Marie-ève, JP) Bye bye David ... et Brenda-Lee, elle ont voudrait bien qu'elle termine avec nous... ce ne fût qu'une pauvre victime du grand méchant loup David.
Emmenez-en des vidéos de discussions intéressante comme ça ... bravo...

11:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

SVP ya quel qun qui a ecri unne adrese pour des video loft story ladrese le mot motral dedan je les perdu en formaten mon orid,,merci davanse

11:29 p.m.  
Blogger feeria44 said...

mercredi 22 nov,, Branda Lee nous quitte elle sort du loft, domage, l equilibre du loft se fera dimanche avec la sorti d un balloteur, David ira retrouver ces deux amoureuse, qui va t'il choisir ???? N'oublier pas d aller voter http://loftstory.tqs.ca/emissions/loftstory/ et ces gratuit cette semaine bon vote a tous

11:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

pkoi Brenda quitterais mercredi???? c'est dit oèu ça????? j'ai manqué un épisode pourtant j'ai tout vu les vidéos... je n'ai pas vue çca .... quel est ta source feeria44?????????????????

12:41 a.m.  
Blogger feeria44 said...

Edith les video son sur domaine bleu, sa bien l air officiel Brenda Lee es sorti voici le lien pour aller voir

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-92534-47-Videos-loft-amis-Domaine.htm voila ma belle a plus

1:27 a.m.  
Blogger feeria44 said...

wowwwww le MAITRE quelle grand joueur, il nous a tous bien eu, bravo Maitre, on ce doutais qu'il y avais un twis certain le depart de la belle Branda etais trop bizarre et en plus personne n'a ete appeller au confessionnal apres, on a pas vu sa et personne a parler du confessionnal apres le depart,s etais trop bizarre, mais le maitre reserve d autre surprise ces sur,,, on attend la suite Maitre,, bonne journee

9:26 a.m.  
Blogger Mom said...

Elle dit bel et bien qu'elle est enceinte mais je crois qu'elle est menstruée et qu'elle dit ça en voulant dire qu'elle est enflée tout en lui montrant son ventre ...

8:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home