jeudi, novembre 23, 2006

Jour 60 - Mercredi 22 Novembre 2006

Les valises

Cuisine

JP et Shawn

Lofteur au salon

Topo Ballotage

Échecs

Échecs 2

Échecs 3

Victoire

Shawn en feu

Et on danse

Vetements

Vetements 2

1000 de plus

Contents

Bonne humeur

Salsa

Souper

Le maitre et Doubitchou

Décision à prendre

Qui partira

Drame

Début David JP suivi de Kim ME

chambre des filles

Kim raconte et plus

Spéculations

Attente au salon

Encore Discussion

Lettre de brenda

Moment du loft

2 Ballottés au confess

Kim sauvée

Explications

Plein mon casque

Plein mon casque 2

BL et Shawn

Bl fait sa valise

Bl quitte

Atmosphere a couper au couteau

Réactions

Silence triste

Vous avez choisi

Bl semble partie pour vrai

Réactions départ

Shawn cest toi le sorcier

Bl doit cheker le plus grand pick poket

Mise en scene simulant 5 heure cet apres midi

Un fantome

Shawn et le fantome

Kim et ME

Jp et le fantome

David fou

Bl raconte

Sans Valise

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quand je travaillais de nuit moi aussi je disais Mercredi le 23 ;-)

10:39 a.m.  
Blogger Candykid said...

oupsss... lol!
c'est corrigé.

Merci pour l'info.
Je suis pas mal occupé au boulot cest temps si.. un peut moins évident de tenir le blog a jour.

10:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C:est assez humble de nous faire profite des video nous te pardonon,lolllllmerci a toi.

11:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je te remercie parce que aujourd hui ces très raricisme le don de soi , je viens a tous les jour vérifier et je suis bien satisfais de recevoir se que tu nous fais voir: UN GRAND MERCI A TOI !
PEPE....

12:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi...je te remercie beaucoup de prendre du temps pour t'occuper de nous...:))))

C'est très généreux de ta part...

J'espère qu'il te reste du temps pour t'occuper de toi aussi...

À chaque jour...je suis suspendu à ton blog...:))))

Bisous...

Automne

12:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je suis tres contente des video et j y vais tout les jour je te remerci beaucoup manon

6:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home