vendredi, novembre 24, 2006

Jour 62 - Vendredi 24 Novembre 2006

58 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pauvre petit lui faire ça sa pas de bon sans
mais en plus de pas être elle même ( elle porte le linges des autres ...LOL )

4:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

David est en train Frencher avec Brenda lee et il a les mains longues le maitre leurs a envoyer une bouteille de champagne des fleurs et bougies pour une soirée d'amoureux seul a seul les yeux dans les yeux la langue dans la langue et les mains des les bobettes ouf c'est hot hot hot

J'espère que la mère et la soeur a David ne voieront pas ca mouahhahahha

10:16 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bl ELLE MENERVE ET CEST UNNE VRAIS TIT BEBE LALA ET EN MEME TEMT UNNE TITE SALOPE

10:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bon sur le site le domaine bleu BL et davis sambrase amoureusement.david a fait unne promese a unne autre femme bon ye pas corecte,mes i reste qui ne doit rien a cette femme,mes reste que NL set unne vrais de vrais petite salope,et david un matcho,et que sa se vois qui niese BL je la plein la pauvre.elle me fait pitie

1:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

mets en....tu as bien raison.....et que Brenda est une salope aussi.....elle na pas de respect pour elle meme...!!! que veux tu...y a toute sorte de personne pour faire un monde...ha ha ha !!!

2:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

les auditionnneurs...?

oàu as tu vu ce vidéo toi??? moi je ne vois rien de tout ça la bouteille de champagne et BL et David ... peux tu me donner le lien svp?

Merci

7:18 a.m.  
Blogger guem said...

Depuis quelques temps je lis les commentaires et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le mot "salope" revient aussi souvent. Quel âge ont les internautes ici? On nous en montre beaucoup + dans les films (durant le jour) et ils ne font rien de mal. On ne les voit pas nus tout de même. Qu'est-ce que vous avez tous à dénigrer vulgairement ces jeunes. Quoi? vous manquez de vocabulaire ? Ce site est conçu pour donner lieu à nos commentaires, bons ou mauvais, mais. traiter quelqu'un de salope c'est vraiment franchir les limites de la vulgarité.

7:49 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Guem tu m'enleve les mots d'la bouche tu as parfaitement raison moi aussi je trouvais les commentaires déplacer et exagerer.

9:07 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Dave avec son petit cachou peut pas atteindre la pine du percing dans le palet de BL ...


http://media.putfile.com/David-masse-BL--

http://media.putfile.com/Je-te-veux-moi-non-plus-sans-musique

9:21 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-92534-49-Videos-loft-amis-Domaine.htm

10:32 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les deux liens ne montre pas tout mais c'est quand même assez explicite Moi aussi j'aime pas le mot salope car je crois pas que sa peut expliquer ce que resent David et Brenda-lee je crois que c'est comme un amour VRAI et pure malheureusement je suis triste pour Shawn-édouard car j'aurais vu Brenda-lee avec Shawn sauf que je crois que brenda aime pas les gars ouvert sexuellement et style infidèle elle

JE M'explique Shawn et un gars qui accepte que sa blonde fasse des one-night car il dit que dans un couple l'autre personne ne lui appartient pas Donc si elle souhaite baiser avec quelqu'un d'autre que lui ce n'est pas important si elle l'aime lui

et Brenda-lee est a opposer de cette mentalité elle n'accepte pas que celui quelle aime la trompe

c'est pourquoi elle penses a Christianna et elle a de l'inconfort dans sa relation avec David

Alors dire que BRENDA est une salope c'est vraiment déplacer et hors de contexte a moins de S'appeler christianna et d'etre jalouse et posessive

Merci de votre attention

11:13 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je vois que Brenda-Lee est jugée très sévèrement...pourquoi???
parce que c'est une fille...????

Et David là dedans...???
Un martyr qui se sacrifie pour la cause...????

Franchement...je me demande si on est en 2006 ou encore en 1950...???

Pour moi...Brenda-Lee et David sont 2 jeunes représentatifs des jeunes d'aujourd'hui...

David a magouillé et il n'est pas certain qu'il ne magouille pas encore...

Peut-être veut-il nous attendrir pour que l'on vote pour le garder dans le loft...???

Alors...qui de Brenda-Lee ou David mérite un jugement sévère...????

Je crois que David va sortir en fin de semaine...

Automne

12:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ou a tu vue toi un amour pur,moi ji croi pas.il a unne face hipocrite,ca se vois dans cest yeu que ses strategique,et il naime pasBL pauvre elle.et ci elle ce fait traiter de salope cest quel na oqun respect pour elle meme,ca doit etre le genre de fille qui saute sur tout ce qui bouge et cest mon opignon,la seul qui cest respecte dans le loft cest KIM.a par ca tite nieseri quel a fait dans la douche,david cest un croche ca tite face de matcho a 50 cent le prouve.desoler por les faute jai de la misere en fansais

1:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

en fin il se dit bien des choses et de jugement dans cette chronique

si moi je vous dit avec un respect humanitaire

ont peut dire qui nous en non fait voir de toutes les couleurs

et vous autres qui a le jugement facile auriez vous osée !

vous presenter pour avoir le jugement si sevaire des autres voyeurs que nous somme

merci

Pepe

1:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

A Ceux qui Ose traiter le autre de tout les Nom Commencer Donc PAR VOUS PRENDRE UN NOM Au lieu Utilisateur Anonyme ca DÉMONTRERAIT que vous TENEZ a votre OPINION Et que vous ETES CAPABLE D'ASSUMER vos écrit avant d'avoir un JUGEMENT SUR LES AUTRES commencer par vous

2:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

jasume ce que jai dit de BLce nest pas un jujement cest constatation cest tout;moi jai le defaut de faires faute et je lasume BL ne se respecte pas

2:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

le jujement le plus sevair que je peu donner moi cest BL,moi ci ma fille aurai ete la et saurai afiche comme ca'et boy, je trouve que cest un grand irespect enver sest parent qui doit surement ecouter loft story et quil doit avoir de lapeinne,de son ajisement a la tele,et que surement qui lon eleve comme il faut mes parfoi on aucun control sur leur jeunne.david lui cest un mtco a 50 cent qui brise les coeur des jeunne fille ye pas mieu.

3:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

et bien...et bien....que voulez vous ...tous le monde est parfait tellement parfait que vouz oseriez meme pas dire a votre meilleur ami(e) ce qui vous dérrange en elle ou lui...
Guem,Automne,Pepe et les autres....vous faites tous partie de la game que nous: ceux qui juge, ceux qui ne sommes pas compatisant avec des rats de laboratoire, ceux qui on des propos négative que les autres aiment pas enttendre.....moi je nais pas de honte a avoir des opignons et de les dire tout haut....mais je voies quils en nas a qui ca frise les oreilles...tous le monde a droit davoir un opignon, un commentaire négatif, un jugement simple ou celle des autres....mais vous Guem,Automne,Pepe et les autres...ce nest pas un opignon ou un jugement ou meme une dégradation de niveau que vous faite a notres éguard: ceux qui pense tout haut ce quils ont envie de dire comme moi et les autres....que Brenda ne ce respecte pas et que jen conclut pour ma part que son ajissement est celle dune SALOPE....et je ne parle pas juste de son ajissement avec David...je parle depuis le début quelle est entré dans le Loft...de son agissement avec tout les gars du Loft qui a croisé son regard....non mais je vous trouve bien prude ou ignorant de ne pas voir ce que de millier de gens dans dautre FORUM disent de Brenda-Lee....alors S.V.P ...LAISSEZ DONC LES GENS SEXPRIMER COMME BON LEUR SEMBLE DANS LA LANGUE QUILS VEULENT ET AVEC LES MOTS QUILS EMPLOIES.....justement comme tu le dit si bien Automne: (je me demande si on est en 2006 ou encore en 1950)......ben justement on nest en 2006 bientot en 2007 alors arreter detre si prude et laissé les autres dire leur commentaire comme il le sente......

et pour répondre a Full Fru: JAIS PAS PEUR DE LAISSÉ MON NOM DUTILISATEUR....CEST JUSTE QUE CA FOCNTIONNE PAS TOUT LE TEMPS.....alors mon nickname est: BETTY


au plaisir ...et bonne soirée !!!

5:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Jojo pofff l'amour est aveugle on ne peut quand on est dedans avoir un jugement éclairer

ce faire avoir niaiser ou crosser ca arrive a tout le monde meme en dehors du loft

à la final jojo tu verras si David qui va sortir demain tu verra si il a niaiser Brenda ou Christianna il aura une semaine pour reflechir sur laquelle il aime vraiment et laquel il a niaiser crosser

jusque la je suis pas sure que Brenda n'est pas un Réel coup de coeur pour David
et je suis Sure que David est un Réel coup de coeur pour Brenda

ils S'aiment et si no camera était présentent ils auraient été jusqu'au bout de L'ACTE

5:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

full fru je sest que lamour est aveugle jai 50 ans,mes moi ma perseption de BL et david,BL aime david ca ce vois,mes david ne laime pas il est stratejique,et oui sest un matcho a 50 cent,lui a oqun respect pour les femme,et BL a oqun respect pour elle meme et pour cest parent,desepivarde comme ca devan la camera.je trouve ca domage ca lair dunne bonne petite fille elle aurai du sapstenir un peux.

5:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Betty

tu as droit à ton opinion et moi à la mienne...

tu dis que je juge...et toi tu me juges...

tu défends David...je défends Brenda...

Tu es 2006 presque 2007...moi aussi...

À ta phrase "alors arreter detre si prude et laissé les autres dire leur commentaire comme il le sente...
Et bien...tu es prude toi aussi puisque tu n'acceptes pas que je donne mon opinion comme je le veux...

Sans rancune Betty
Automne

6:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

BL et DAVID quelle couple qui fond.merveilleux hihihihihi.je sent comme unne magouille de la prd de david,hihihihihihi

7:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Avez-vous compris qui sort Dimanche , si ME enregistre en début de semaine un disque avec SE elle ne peut pas être dehors . Ceux qui sorte on des cadeaux dans la dernière semaine . Il reste le sablier ?

7:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

vavais pas vue ca sur cette engle la mes sest pas fous

8:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le vote Gratuit a été un Échec pour Les Produtions Notre équipe Pensait fortement que quelqu'un allait le Voler mais tout le monde a respecter la boite

Notre équipe a même essayer d'attirer l'attention sur ce qu'il y avait a l'intérieur et on vouliaent en faire sortir 2 lofteurs ce dimanche les deux balloter d'un coup comme punition pour avoir jouer avec la boite
mais là personne lui a toucher alors on devra imaginer un autre combine comme offrir 2 prix exitant au lofteur restant

Si le lofteur prends les deux prix il devra activer le sablier et sortir a sont écoulement sauf que notre équipe a encore fai une erreur car avec Shawn il est si intelligent qu'il trouvera surement un truc comme le metre sous l'eau chaude et faire arreter le sable avec la vapeur ou dans le congélateur Notre équipe est vraiment décu

que devrait-ont faire ?

9:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ben oui M-E ou David Les deux on commencer quelque chose L'une est de composer une chanson l'autre une histoire d'amour qui sait qui sortira vraiment ce dimanche

c'est arranger car personne n'a payer pour alors personne ne peut actionner Loft story pour DÉFAUT alors il feront bien ce qu il veulent

9:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Brenda-lee à fait pour être encore dans le Loft alors que Mélissa aurait du faire la même chose mais elle ne la pas fait Tanpi pour elle

Elle aurait eu la Ford focus si elle aurait comme brenda Flirter un peu avec les autres Lofteurs

Moé avec je frencherait avec David pour une Ford focus si je serais Célibataire comme elle

Ca me Dérangerais pas de passer pour une Saloppe , car je sais que je ne le suis pas ,
je suis célibataire majeur et vaccinné je respect mes ACTES et FIER de les faires , J'aurais jamais HONTE d'avoir Frencher avec un Méchant beau GOSS comme david il à un corps tellement BIEN musclé et une VOIX de rève je comprends le monde ICITTE qui sont Jaloux et Jalouse

9:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

tu devrai metre plus de vidéo

9:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

la ca fait les personne qui aisai de se fair paser pour les lofteur en ecrivent comme celle qui aisai de ce faire passer pour BL yon meme pas le droit daler sur intrnet tu nous prend pour des 2 pique coudon.

9:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ces bien beau comme sa nous avons eu votre

opignion franche et respectueuse et je vous remerci ,

ces juste un choix de mots qui fait toutes la differences

Pepe

10:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ces bien beau comme sa nous avons eu votre

opinion franche et respectueuse et je vous remercie ,

ces juste un choix de mots qui fait toutes la différences

Pepe

10:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

BIEN RÉSUME AUTOMNE 12.50
Deux jeune de 20 ans qui se cotois 24 sur 24 hres enfermer dans un local Bourrer d'homones et de testostérone c'est comme un volcan ça explose. Pourquoi les autres ne font font pas pareil ? Question de tempérament

11:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il n'y a pas de salaud ni de salope la dedant

11:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C quoi quils ont faite BL et David pour que tout le monde soit sur leur cas de meme?

11:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

coup donc
cest ben compliqué ici
yen na pas de probleme
on dirait la guarderie
mon enfant de trois ans est plus évoluer que tout vous autres
non mais
essayons de ne pas trop sortir du sujet qui est suposer avoir ici comme commentaire S.V.P

1:43 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

picasso

voyer vous les opinions des gens ces comme les trois couleur primaire

le bleu le jaune et le rouge

le bleu pour ceux qui sont poses

le jaune pour les modérer

et le rouge pour les enflammer

et a la fin tous réuni sur la même toile fond un chef d'oeuvre

9:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le Cash voilà sa résume l'histoire, qu'ils soit beau gentil sexé etc... les ti-cul-s ce qu'ils veulent c'est votre cash, les jeunes ce sont des artistes mal payer voila,je ne peut pas croire qu'une personne sort 1$ pour ça ??? la games est paqueté depuis le début après une semaine les dés étaient jetés.

Ti-Cul-S a refusé de donnés ses chiffres l'an dernier et pourtant la régis des loto et courses du Québec est supposé faire loi dans les concours , posez-vous des questions , bonne soirée.

10:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-92534-50-Videos-loft-amis-Domaine.htm

10:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

T'as raison tabarnak celui qui a écrit que c'est le CASH qui mène la fucking GAme Moé avec je dépenserait pas un osti sacrament 1$ pour cette osti d'affaire c'est arranger truquer et plus ils ose cacher le nombre de vote PLUS il m'ENRAGE C siboir de SALE de loft story moé quand je VERRAIS le NOMBRE DE VOTE comme 3000 a 50000 et non un FUCKING CHRIST DE pourcentage LA je dépenserait un OSTI PIASTRE!!!! PO AVANT

12:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Vous avez bien raison les deux la dessus....
Moi je connais une fille qui travaille avec moi et son pere cest celui qui instorer Loft Story ici a TQS...
Fallait quil achete les droit en Europe car cest les Européin qui on partie ca....
Et je vous le dit cest vraiment déjas toute planifier...a mesure quil voit quil on du contenue avec une personne ex:(KiM)....ben cest sure quil la guarde cest comme Shawn meme si aurait pas un chat qui appelerait pour le sauvé....ben il serait sauvé quand meme...car il guarde ceux avec qui le code découte est fort...ca aurait rien servie de guardé Natan metton....en tu cas...moi jétais décue quand jais sue cétait arranger Loft Story....mais je vous le dit ...cest belle et bien arranger....et oui.....xxx

1:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

pis en plus les osti mettont qu'on y va LÉGAL ils savent combien a APPELLER pour un T'Elle et comme tu le DIT sacrament il peuvent faire appeller juste un PEU plus POUR celui qu'il VEULLE GARDER pour l'ÉMISSION MAIS NOUS AUTRES LES TABARNAK IDIOTS on peut DÉPENSER DES MILLIERS PIASTRE pour sauvé quelqu'un qui na pas BESOIN DE NOS VOTES

STYLE KIM qui aurait 200 000 vote
contre Christianna qui aurait 5 000 vote sauf que si LOFT story veut Garder un TELLE STYLE

J.P contre Shawn et que J.P a 100 000 vote et Shawn 90 000 BEN LES OSTI PRODUCTION PEUVENT METRE 10 001 sur SHAWN pour le GARDER ce SONT JUSTE DES FUCKING TABARNAK DE SALE

1:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

je peut vous dire
qui a des personnes
qui ont un vocabulaire
bien articuler

1:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hey l'ulisisateur de couleur Bleu yé temps que tu allume et devienne soit Jaune ou rouge comme moé stééé
si tu comprends pas le FREAK remonte a picasso
9:55 OSTI NIAISEUX

1:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

JP et Shawn

JP et Shawn 2

Shawn et JP


Shawn suit un court de cutex


Shawn

Shawn 2

David fait sa valise


ME fait sa vallise

LS3VID TRAVAILLE TROP pour faire sa JOB lollllll

2:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

court-video-brenda-david-durant-film

on-visionne-le-3e-film

avant-le-debut-du-3e-film

apres-le-film

Qui-a-vue-le-PENNNIS-a-KK-et-M-E-au-confessionnal

Le-moment-intense-de-la-soiree-on-se-coupe-le-les-ongles-dorteils

court-video-brenda-david-durant-filmS-E-fait-une-brassee-pendant-le-film-Cest-une-vraie-fille-LOL

Ils-ecoutent-le-premier-film-Cest-plate-pour-nous

Le-choix-des-videos-pour-ce-soir-

Cest-encore-juste-de-lajustement-de-la-tounne-et-pas-de-long-bout-desole

2:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

RETOUR DANS LE PASSÉ :O)

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1542-94931-0-loft-story-etienne-lysandre.htm

2:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://www.blogger.com/comment.g?blogID=35050935&postID=116439073485588502&isPopup=true

3:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

CKOI vient de faire une erreur, il vient de dire que Dave serait là demain matin ))))) faut appeller ))))))))les cervau lent .

4:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Maudit que ML menerve mes maudit qua la du tallant cette fille je souhette avec tout coeur que ca chanson fera fureur.bravo ML

5:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon ben.........voilà...
David de retour dans le loft...:((((

C'est vraiment arrangé...

Nous avons voté pour du vent...

À quoi on sert...
On se joue de nous...

Fini pour moi Loftstory...

Automne

8:43 p.m.  
Blogger Superstep29 said...

en plus automne on peut pas les ACTIONNER car on a pas payer lollllll on a juste PERDU des heures a voter dans mon Cas plus de 3 JOURS de ma VIE et comment reclammer mon temps PERDU lolll

8:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai oublié de remercier la personne qui nous a mis tous ces vidéos...

C'est de la générosité pure...

Merci beaucoup à toi...

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie personnelle...

Je m'en vais le coeur bien triste J'ai embarqué dans ce jeu dès le début...
et me faire "flouer" comme ça à la fin parce que mon vote n'a pas fait l'affaire du maître...ça m'enlève le "challange" que j'avais face à cette émission que je croyais vraiment interactive...

Mais bon...chat échaudé crains l'eau froide...

L'an prochain je ne dépenserai pas 1 sous pour les votes...et je ne passerai certainement pas des nuits à voter sur internet

Merci aussi à ceux et celles qui ont partager leurs opinions sur ce "forum"...Ce fut très agréable de vous lire...
Vous faisiez un peu partie de ma vie...:))))
Je vous souhaite à vous aussi bien du bonheur...
Automne

8:55 p.m.  
Blogger Superstep29 said...

de rien automne pour les video que j ai mit ici et faut pas le prendre comme ca pour ton temps perdu

Car le temps on ne sait combien il nous en reste Donc on ne sait si des fois en fessant une bonne action comme d'aider quelqu'un on ne sait si on en GAGNE alors c'est un Dilème

si tu aurais pas prit ce temps dans ton ame et conscience pour sauver quelqu'un qui sait si on ne ta pas donner plus de Temps de vie car tout ce qu'on donne pas générosité nous est rendu au CENT tuple je sais pas trop comment le décrire autrement

9:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

PePe
hohoho recule dans le temps

mes le temps est bien plus vite récupérer

en temps réel que le passes !

une seconde passer nes plus récupérable n'oblier pas

il vas se faire récupérer assez vite part le temps present

merci

PS: mes sa fais se decontiper en //"&?%$***&?**

9:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Merci Chaque Jour...
En plus d'avoir un coeur généreux...tu es quelqu'un de sage...
Waouwwww...tu es une perle rare...

Merci...merci...merci pour tes bons mots...

Automne

9:16 p.m.  
Blogger Candykid said...

Salut a tous!

Désolé pour le manque de mise a jour ce weekend.
J'ai été a l'extérieur toute la fin de ce semaine pour le travail. Je me mets la dessus immédiatement!
Bonne idée et merci a fou pour avoir mis des liens vers les vidéos dans les commentaires. En passant... Fou si ca t'intéresse tu pourrais me donner un coup de main. je t'offre de te joindre au blog comme contributeur. fais moi signe par email!

Bon loft a tous... et en passant..moi aussi je la trouve plate la twist de faire revenir David dans le loft. Le publique la sortie!

9:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

10:16 p.m.  
Blogger Candykid said...

Ok.. domage, je pensais que ca t'intéresserait.
Super pour ton blog, mais étant donné que tu n'est pas contributeur sur le blog je dois effacer ton lien... je ne peux accepter de lien vers d'autre site offrant la meme chose. J'ai déja refusé a plusieurs qui me demande par email.

Avis aux autres, si quelqu'un parmis vous est intéressé a être contibuteur au blog et faire des mises a jour faite moi signe par email. Il serait bien de connaitre le html de base simple, et comment fonctionne blogger. C'est bien simple.

Bon loft!

10:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home