dimanche, novembre 26, 2006

Jour 64 - Dimanche 26 Novembre 2006

JP et Shawn

JP et Shawn 2

Shawn suit le cour Cutex 101

Shawn

Shawn 2

David fait sa valise

ME fait sa vallise

Compo

Compo 2

Tout le monde

Tout le monde 2

Kim et ME

Compo en musique

Problémes de vetements

Problemes de vetements 2

David et Shawn

David, Shawn et BL

Stand by

David et ME confesse

David confesse

Me confesse

Intervention maître sablier

Intervention Marie Jp

Intervention Marie Bl

David quitte le loft

Réaction Me

Réaction de ME 2

Salon et Me confesse

Me confesse suite

pression tombée

Kim et JP niaise

Annonce du maitre

Ca capote

Ca capote 2

Shawn l'ami

On se torture

Kim stressée

Kim, Shawn, BL et ME

David alias Max la menace

retour de David

retour de David 2

Spéculons

Il défait sa valise

SE et ME discutent stratégie

Un court vidéo qui soulève plein de questions

Les lofteurs ont la nausés

Stratégies de SE

Dubitchou ne dit mot

Le sofa ne parle pas non plus


16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

22h09
http://media.putfile.com/ca-discutent

22h15
http://media.putfile.com/David-alias-max-la-menace

22h19
http://media.putfile.com/retour-de-david-tres-court

22h20
http://media.putfile.com/ruther-el-divan

22h27
http://media.putfile.com/crosseur-de-retour

10:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

David est de retour dans le temt reantre dans le loft,oui.letemt Bl resor parce que david a retourne dans le temt et dans ce temt la BL etait sorti.et la faut quel reparte,pas sur mes bon.mes je crois que le dernie pouvoir revien a notre KIM quar ses la meilleur.cest comme ca que je le vois dapret ma perseption.peu etre jai pas raison,mes bon on na tous nos perseption du jeux lollllllllllllllllllllll

10:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ME pus capable , avec ses Je pis Moi , et quand elle parle à une personne elle se regarde dans les miroirs... out please... en plus en gros plan on dirait la femme du bonhomme carnaval.

11:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

La petite ce fait manipuler , regarder lorsqu'il sort le colier de Chris....

http://media.putfile.com/Il-defait-sa-valise-a-mon-grand-desespoir

11:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui moi aussi jai vue quand il a sorti le colie de cristiana,sestu pas pitoiable,mes je crois quel la vue,jespere que dans les jour qui suive quel vas allez voir.Comme je disai plus loing BL menerve oui mes elle a du tallant pour le chant.faut donner a sezar ce quil ya cest comme le dicton.

12:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

BL ( Branda-lee ) danse et ME ( Marie-Eve ) chante....." je donne a César ce qui appartient a César :oPP

1:08 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

cé quoi le but de ton blog si tout ce que tu fait est de copier le matériel des autres !

1:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

eiille l'anonyme ci elle copie tu croi pas quel a assez de coeur pour le faire voir a tous le monde,et ci elle peux le copie cest quel paye elle pour les video,aisai de copie cest video a elle teas pas capable en ma toi.fa que ferme ta geul, et ci tu veu copie des video comme se site paye pour, ou contente toi avec diplomasi de les regarder.non mes cas se peu tu du monde ingra comme cas.bravo a ton blog, et nous te remercion tous.

2:28 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

en tu cas ...moi je suis tres tres faché que David soit revenue & que Brenda aussi finallement....car si les deux la serait pu la...ben léquillibre du Loft serait déjas en place....car il resterait Kim, Marie-Eve, Jean-Phillipe et Shawn....alors 2 filles et 2 gars....non mais cest quoi son probleme a ce MAITRE la.....on dirait quil fait tout pour mettre des battons dans les roues des autre Lofteurs plus potentiel que Brenda & David....
En tu cas...je suis bien bien décue....snif snif....

3:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai écouté les vidéos après la sortie et le retour de David, David est revenu pour remettre le coffre au lofteur et que Branda Lee va repartir avec lui quand le sablier aura terminé son temps. Bravo !

9:08 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

nancy 100% d'accord :o)

9:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le maitre en fume du bon ,je suis tanné de voir David et branda lee , a quoi joue t'il , David n'a pas d'honneur de retourner dans le loft. il se fait sortir par M.E. une fille pas trop populaire. nous faire voter pour rien , le maitre est un c.n

10:42 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

L'an prochain Cloutier vas mettre 15 beau culturiste épiler avec 1000 condons , les filles aiment ça et il y a du cash à faire avec les blonde...

10:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Rien ne sers de spéculer. Laissons le sablier s'écouler

11:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Kevins-Kyle et Christiana de passage à Caféine!
http://www.tqs.ca/videos/loftstory/2006/11/kevins-kyle-et-christiana-de-passage-a-cafeine--4857.php


LEVER
http://media.putfile.com/LEVER-----SPARKY-DOMAINE-BLEU

12:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hey l'anonyme avant de dire n'importe quoi apprend dont de quoi tu parles!!! ta pas l'air de comprendre grand choses. Les vidéos qui sont icite c'est les meme que ton site dont tu parles parcqu'ils les prennent a meme places. pas parcque qu'il copie dessus.. ca pas de sens ce que tu dis parcque ben des fois le blog ici est updaté avant l'autre faque... C'est pas compliqué toute les vidéos sont enregistré et mis su putfile par du monde qui fréquente le domaine bleu. Ton reseau ca pas de sens. ciao!

4:33 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home