lundi, novembre 27, 2006

Jour 65 - Lundi 27 Novembre 2006

Lever

JP et Shawn

Le Patron

Discours

Votes

Questions de vérité

Questions de vérité 2

Questions de vérité 3

Chambre de bain

Ensemble

Parodie

Parodie 2

4 dans le confessional

Souper Romantique

Nervositée

Souper

Souper 2

Souper 3

Souper 4

Souper 5

Souper 6

Souper 7

Souper 8

Souper 9

Souper 10

Souper 11

Souper 12

Souper 13

Souper 14

Souper 15

Souper 16

Souper 17

Souper 18

Aveux

David prend la place

Kim lit la lettre de JP

Présentation des cuisiniers du souper

Souper encore

JP au confessional

David au confessional

Kim au confessional

En attente au salon

En attente au salon 2

En attente au salon 3

La carte de la vérité !!!!!!

Final a 6, réactions et pooorty !!!!!!

Les explications de David sur ca sortie

Kim est super

Des tounes du père de Kim

La fièvre du lundi soir

Ca danse collés

Wow premier baiser entre Kim et JP

31 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aie se nes pas un jeux CA mes bien plus une torture psychologique, ces jouer avec les émotions humaine et quelle puplicque qui vont dire que tqs ne respecte pas son auditoire ;
PS: regarder bien le chevalier vas venir chercher sa belle BL. vue que elle a été dejas choisie pour quitter le loft,
PS:il reste que tqs joue toujours avec le monde il manque royalement de respect en vers son auditoire
imaginez vous la plus grande plateforme de sondage de manipulation et de control humain
FINANCER PAR NOS MERVEILLEUX GOUVERNEMENTS
HEIN ?
avocat du diable

12:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

allez voir sur le site de loft story 3 on pouvais voter pour la cote damour et nos preferer.la cest ecrie invainser a toutes les lofteur;saufe david cest bizard ca, lolllllllllllllllllllll

1:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le jour ou le petit monde vas savoir que la Lotto est aussi tuquer que ce jeu ... ben ils vont se virer vers les pélado pour savoir la vérité ))))

1:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ciboire que t'écrit mal pof...a tu déjà utilisé un clavier ou quoi ???

2:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

en passant pof...regarde comme du monde...ça pas rapport il sont pas marqué évincés pantoute !

2:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je sait que j'ecrie mal je vais faire atention ok lollllllllllll.Mes je promait rien pour mes faute.On na pas tous cette calité.je fait mon possible sniffffffffffffffffff

3:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

SI moi je serais un des commanditaires de ce dit jeux
je stopperais ma commandite immédiatement
ça pas de intérêts pour le publiques que je veut côtoyer


PePe

3:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

tout a fait daccord....non mais franchement...ca pas dallure ce qui ce passe ....tous le monde est fru...de la tournure de la situation...pis ben cest pas ce soir(lundi) quon va en savoir plus....il vont nous faire languire....anyway....moi Loft Story cest fini pour lannée prochaine si yen na un....car dapres moi il vont stopé ca la...car ca pogne pu autant que les deux premier.....cest mon avis....merci a tous ceux qui on mis des vidéos.....et au gens avec leurs commentaires....cétait génial.....bye bye....xxx

3:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

c'est quand meme pas vrai que ca pogne moins.. ca pogne autant.. plus de 1 million par soir.. c'est loin d'etre rien pour TQS.
Mais je suis bien d'accord que l'idée de ramener David dans le loft est vraiment merdique. Ca fait des semaines et des semaines que le publique a hate qu'il soit au ballotage pour le sortir pis une fois que ca arrive il le remetre dedans! franchement.

Aussi vous trouvez pas qu'ils ont été pas mal fin avec lui comparé a Charles quand il est sorti?
Charles l'ambiance était vraiment heavy, MArie lui demandait si il voulait parler avec Priscilla , il lui ont montré un extrait des vidéos expliquant ca sortie etc.... et David a presque été accueilli en héro.
Non c'est tout simplement le plus mauvais show du dimanche qu'on a eu cette semaine.

4:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui ca javoue que Charle la pas eu facile a comparrer David...javais le gout de pleurer pour Charle tellement ils lont fait passé pour un moin que rien....et David lui...le Héro comme tu dit....non mais la je comprend pu rien....coup donc....en tu cas

5:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hey BOBOY pas rapport avec les critiques même si j'suis de même avie que vous autres la...
Mais la tune wout wout hein c'est comme pas pire,ils ont des belles voie les pti lofteurs!!Surtout quand y sont tout la gangs ensembles. Pas mal spécial!

6:16 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tout ce vend , Cloutier vas trouver des blondes pour acheté ça , et les ti-Q-S vont faire de l'argent avec ça encore , rire du monde c'est si facile , à la fin du générique quand je vois que les taxes des travailleurs donner en subventions à ces ....... le sang me boue .

6:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouf je dois dire que je ne suis pas du même avis pentoute... je trouve ça quétaine à mort... même les lofteurs trouvent ça poche ils se forcent et ne peuvent pas dire qu'ils trouvent ça poche mais ça parrait dans le non-verbale... Kim était la pire ses mimiques la trahisse... mais je ne la blâme pas moi aussi j'aurais eu des fou rires des malaises ... Et pour ce qui est du retour de David c'est très décevant... et je n'aime pas le concept d'être 6 en finale... à la personne qui disait que ce n'est pas lundi à la quotidienne que nous serons éclairés sur les dessous de l'arrivée de David.

6:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi je croirai que david savait pas quil revenai dans le loft,avant dit etre reantrer par le pouvoir du sablier.mes avant de entrer dans le loft le maitre a du maitre ses point ses I et les barre ses T; que il entrai juste pour un temt pour rendre les autres lofteur nerveux,ses cruel mes ses le jeux.

8:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouffffffff...
Je ne veux pas JP en finale...
Avec lui...c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..."

Je veux Kim et Shawn en finaleeeeeeee...

Déçu....

9:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

il reste que que ces de la merd...! toute cette affaire
il y a plein d'injustice visa vie de ceux qui sont battues
pour en arriver la un doigt d'Honneur au Maître

9:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

david est un gros c que je n,aime pas pourquoi nous l,endurerons encore une semaine fini loft story pour moi du moins cette semaine

9:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Yeah les lofteurs tripent au max!
C'est officiel! Final a 6!!!
3 gars 3 filles...

Quand meme cool malgré qui en est 2 de trop! ME et David !!

hehe David dois réaliser que ces chances de gagner son faible après s'etre fait sortir par le publique.

11:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le coffret et l'énigme en fera sortir un cette semaine

11:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je pense pas, le maitre a dit qu'ils étaient maintenant tous assuré de faire les 71 jours de Loft Story 3

11:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oui le maitre a dit qu'ils feraient les 71 jours les 6. c'Est un jeu oui, mais d'habitude dans un jeu chacun a des cartes qui peuvent être gagnantes mais ici c'est le maitre qui a toutes les cartes ce n'est Fair play

12:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

en tu cas....moi je suis pas inquiete que David gagne la fin...crime le publique la sortie ...franchement voteriez vous pour le guarder....mo non cest sure.....et Brenda elle est pas aimé du moin si je me fie au commentaire des gens sur les sites....ben elle a pas le publique de son coter....non moi je suis sure que Shawn a encore la maison et qui va finir avec...et que Kim & j-p von gagner le 50 000$....en tu cas ce serait lidéal pour moi je dit bien......mais qui a pas le droit a son opignon.....

12:30 a.m.  
Blogger Superstep29 said...

La Final a 6 Spendides car ils forment un Tout Magnifique

il y a l'Intello J.P.un cérébral terre à terre
il y a l'Imaginatif Shawn mélange de folie et créativité
il y a le Rusé David un costaux qui à de l'ardeur

il y a la Party Kim audacieuse et fonceuse
il y a le Caméleon M.È. complice et astusieuse
il y a la Discrète B.L. grande écoute et animation

Il ont tous trouvé les Énignes Rapidement et avec Facilité cette année à comparé à une seul l'an passer sur les numéro des boules de billard avec les couleurs Ex: violette s en vert au jaune etc... maudit qu'ils étaient niaiseux l'an passé

en 2 minutes ils ont trouver dimanche ce que le maitre disait "router ed divad" si ont serait l'an passer david serait encore derrière la porte du SAS et aurait pisser dans ces culottes mouhahhahaah pour les po vite il a courru au toilette quand il est rentrer dans le loft sa parraissait Urgent :P

12:36 a.m.  
Blogger Superstep29 said...

je trouve ca plate que tes commentaires soit dans une boite aussi petite

12:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est la premiere annee que j'ecoute Loft story, c'est capotant. moi je vote pour kim et Jp en finale et la maison a Shawn Edouard. Ce sont mes preferes. Bravo ce sont les meilleurs.

1:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche il y en a deux qui vont sortir du loft vers le milieu de l"émission les deux qui aurons le moins de votes, par la suite les 4 autres enfin c'est ce que je crois

8:08 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

------ À VOIR -----
http://media.putfile.com/WOW--Premier-baiser-entre-Kim-et-JP

9:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Chaque Jour a dit…
il y a l'Intello J.P.un cérébral terre à terre
il y a l'Imaginatif Shawn mélange de folie et créativité
il y a le Rusé David un costaux qui à de l'ardeur

il y a la Party Kim audacieuse et fonceuse
il y a le Caméléon M.È. complice et astucieuse
il y a la Discrète B.L. grande écoute et animation
--------------------------------------------------------------------------------
un justicier
je respecte ton opinion elle est très bien

pour l'intello 100% avec toi

pour l'Imaginatif 100% avec toi

pour le Rusé 25 % avec toi

pour l' audacieuse 100% avec toi

pour le Caméléon 100% avec toi

pour la Discrète 25 % avec toi

pour le control de l'injustice (Maître) 0 %

moi je crois que le Maître nous fais voir que tu peut être crosseur
et irrespectueux avec les filles; Qu' il vas y avoir toujours quelqu'un
qui vas appuie dans cette démarche ,
temps qu'a l'autre tu peut toujours te servir de tes charmes
pour obtenir ce que tu désire ;
PS: moi je dit que ces deux personnes ne mérite pas être

10:35 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Chaque Jour a dit…
il y a l'Intello J.P.un cérébral terre à terre
il y a l'Imaginatif Shawn mélange de folie et créativité
il y a le Rusé David un costaux qui à de l'ardeur

il y a la Party Kim audacieuse et fonceuse
il y a le Caméléon M.È. complice et astucieuse
il y a la Discrète B.L. grande écoute et animation
--------------------------------------------------------------------------------
un justicier
je respecte ton opinion elle est très bien
pour l'intello 100% avec toi
pour l'Imaginatif 100% avec toi
pour le Rusé 25 % avec toi
pour l' audacieuse 100% avec toi
pour le Caméléon 100% avec toi
pour la Discrète 25 % avec toi

pour le control de l'injustice (Maître)

moi je crois que le Maître nous fais voir que tu peut être crosseur
et irrespectueux avec les filles; Qu' il vas y avoir toujours quelqu'un
qui vas appuie dans cette démarche ,
temps qu'a l'autre tu peut toujours te servir de tes charmes
pour obtenir ce que tu désire ;
PS: moi je dit que ces deux personnes ne mérite pas être parmi les finalistes

10:37 a.m.  
Blogger Superstep29 said...

sa ce peut qu il sort dimanche prochain ceux qui on moins de vote en premier comme l an passer un gars une fille etc...

sauf que je crois que dimanche loft story va défoncer leur temps et la cote découte

1:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Enfin un baiser entre Kim et Jean-Philipe !!!!!!!!!!!!

12:46 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home