mardi, novembre 28, 2006

Jour 66 - Mardi 28 Novembre 2006

Lever Gars

Lever Filles

Mission

Mission 2

Quoi qui se passe

Quoi qui se passe 2

Shawn et BL

Chambre des gars

Cuisine

Mission accomplie

pret pour la fête

On pratique

Kim confesse

On se cache

Surprise

Hommages

Chore

Gâteau et Champagne

Bon anniversaire

Kim confesse

Ouverture du coffre

Cryptexte

C'est parti

N'importe quoi

Jp déconne

Kim confesse

Méninges

Shawn de retour

On cherche on cherche

Shawn réfléchit et ME s'excuse

Travail d'équipe

Le téléphone

Ca parle du téléphone

Kim parle de son commerce et de sa pub

Kim parle encore

Kim raconte une fois avec un client qui la volait

Kim sait que sa faiblesse c'est l'écoute

Dernier mardi a LS

Une brique dans un coffre

La brique, la fameuse brique

est-ce une colure ou un dodo

l'indice

Brenda explique a Shawn

Masturbation mentale collective sur une brique

Comment flamber 500$ pour le plaisir

Le cryptomasseur soulagera t-il les lofteurs?

Ils réfléchissent en titi

on questionne shawn

on questionne JP

on questionne BL

on questionne ME

on questionne Kim

67 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chaque Jour a dit…
il y a l'Intello J.P.un cérébral terre à terre
il y a l'Imaginatif Shawn mélange de folie et créativité
il y a le Rusé David un costaux qui à de l'ardeur

il y a la Party Kim audacieuse et fonceuse
il y a le Caméléon M.È. complice et astucieuse
il y a la Discrète B.L. grande écoute et animation
--------------------------------------------------------------------------------
un justicier
je respecte ton opinion elle est très bien
pour l'intello 100% avec toi
pour l'Imaginatif 100% avec toi
pour le Rusé 25 % avec toi
pour l' audacieuse 100% avec toi
pour le Caméléon 100% avec toi
pour la Discrète 25 % avec toi

pour le control de l'injustice (Maître)

moi je crois que le Maître nous fais voir que tu peut être crosseur
et irrespectueux avec les filles; Qu' il vas y avoir toujours quelqu'un
qui vas appuie dans cette démarche ,
temps qu'a l'autre tu peut toujours te servir de tes charmes
pour obtenir ce que tu désire ;
PS: moi je dit que ces deux personnes ne mérite pas être parmi les finalistes

11:12 a.m.  
Blogger Superstep29 said...

À L'ADMIN de ls3vid Dit moi une chose est-ce que charles et david on bien jouer leurs role en voulant controler les autres LOFTEURS et le JEU ????

si tu répond a cette question par NON car ils se sont fait rejeter alors c'est cela qu'il faut que tu comprends quand tu rejete mes messages ou les changes

any way tu perdras personne de ceux qui viennent ici même si je met des liens vers mon nouveau BLOG , tu as peur pour rien ls3vid et en voulant brimer le choix des gens tu fait comme David et charles et le complotage plus tu veux cacher quelque chose plus les gens seront curieux de savoir

penses-y ls3vid tu es plus intelligent que les autres et on est ici pour faire un immence groupe pas pour detruire les discutions

11:26 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche au soir , une phrase devra être retirer de l'émission des poissons , le Québec a décidé ... et remplacé par la direction de Ti-Q-S a décidé de ...

11:38 a.m.  
Blogger Superstep29 said...

tu as le choix d'être d'accors ou pas avec le rusé david et la discrête b-l mais au dela de crosseur il y a la ruse et le wise , david a jouer cette carte de l interieur nous de l extérieur on peut voir cela comme crosseur OUI j'avoue

B-L flirteuse elle ne ce voie pas comme ça non plus de l'intérieur elle joue la carte de la dricrètion ne s'affirmant pas trop ne s'ouvre pas trop nous de l'extérieur on vois juste quelle essais de charmer les boys du loft et c'est ligitime de penser cela

11:46 a.m.  
Blogger Superstep29 said...

lolllllll le Québec a décidé ... et remplacé par la direction de Ti-Q-S a décidé de ...


tu es vraiment drole et tu as raison a 100%

fallait s en attendre quand j ai été voter je voyais bien que le vote marchait pas car je n attendais pas 10 minutes et je n ecrivais pas le code de sécurité style JTIUS et aucun changement donc j'ai réaliser que c'étais une arnaque mais je plain les gens qui on perdu leurs temps on pourrait faire un recours en justice collectif contre la perte de temps et l'arnaque lollllllll

11:51 a.m.  
Blogger Candykid said...

chaque jour....
Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles avec tes théories a propos de loft et tes messages que j'efface.
Je n'efface pas tes messages, tu es libre de dire ce que tu veux a propos de LoftStory etc...
Sauf que je n'embarque pas du tout dans les petites histoires de guéguerre entre les blogs qui couvrent Loft story, je n'y vois aucun intéret et ca ne m'intéresse pas. Je gère mon blog comme je l'entends.
Par contre je l'ai déja dit, je ne veux aucun lien vers d'autres site ou blog qui font la même chose que moi. C'est très normal et c'est pareil pour tout le monde, Les seuls sites ou blogs qui sont linké ici le sont dans la section liens et le sont car nous avons une entente ensemble. C'est aussi une question de respect envers les sites avec qui j'ai justement une entente.
Je pense aussi que c'est me respecter et respecter ce que je fais de ne pas mettre de liens vers d'autres blog qui font la même chose. Merci
Si tu veux discuter a ce propos fait le par email, il me fera plaisir d'en parler.

12:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

sa brasse David fais des siennes oooohhhhhh JP viens de se faire tasser par les gros bras de David kisssssssssss moi sa dehord

1:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

tu a bien raison dehord les gros bras il peut apporter la petit BL ... s' il veut

1:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

De toute façon...c'est une mission que David a eu du maître...

Iljoue très mal la comédie...lui le supposé rusé...

Il joue trop comme on dirait...
car il le sait qu'il se fera mettre dehors s'il est violent...
et je crois que JP est complice...

Je suis tané de David...pourquoi nous l'impose-t-on..? Est-un fils à papa d'un des boss de Loftstory...?????

Déçu

1:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'en reviens pas encore qui nous imposent David une semaine de plus quand ca fait des semaines que le monde ont hate qui soit au ballotage pour le crisser dehors!!

1:57 p.m.  
Blogger Superstep29 said...

je suis d'accors avec la majorité du monde pour david ... mais j'aurais fait le même choix que lui même si je sais que j ai aucune chance de gagner j'aurais retourner dans le loft fo pas en vouloir a david mais au arnaquer de loft-story pour crosser son auditoire et ceux qui on pensez aller voter sur leur site pour marie-eve si au moins il aurait dit ne perdez pas votre temps a voter car ils y aura 6 finalistes en final ... mais ils ont crosser leur puplique et ca c'est full poche

2:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Cela aurait été plus juste qu'ils rentre Charles...car lui il est sorti "grâce" aux bons soins de David...:(((((


En tout cas...je ne voterai pas pour le couple gagnant car je crois encore que l'on ne tient pas compte de l'opinion des voteurs...

J'avais ramassé un petit 100.00$
pour voter pour Shawn et Kim...
à moins que je sache avant que Shawn à la maison...alors...je voterai pour JP et Kim...

Je ne voterai pas sur Internet non plus...car ce n'est pas plus fiable...

Déçu

2:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je trouve ca intolairable cette violece gratuite.ci cest unne mision le MAITRE est con de faire unne mision comme celle la.

2:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

la presentement sa brasse il faut pas se trouver surpris Charles et David ont toujours placer des bois dans les roues de JP sois qui sois pas le Patron ou sois qui sois au balotage Alord il regle ces conte apret JP sa vas etre Se

2:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ben non.. c'est une mission du maitre.. c'est niaiseux!

2:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon...là le protégé de la production a eu son voyage...!!!!

Dehors maintenant...

Déçu

2:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Un beau voyage à Paris , seulement lui pouvait avoir ce voyage , il a pas de poils dans le porte baguette ....

2:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ça se peut tu récompenser pour incarne la violence
il devrais y avoir une plainte du crtc contre TQS
et sa programmation
PEPE

2:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les six vont être au ballotage cette semaine, les deux qui auront moins de points vont sortir au milieu de l'émission dimanche prochain

2:57 p.m.  
Blogger Superstep29 said...

il n y a plus de ballotage c est la final il vont sortir tour a tout dimanche un gars une fille etc...

3:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il faut qu'il ai un ballotage pour déterminer les gagnants

3:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

on voie bien que david,est capable de gagner quel que chose juste avec la violence,cest pour qoi le maitre lui a lancer ce defi.o comencement il a falli gagner la sorti du loft avec ca violence le conard,et ca ca vien du coeur ce que je dit.

3:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

et pauvre BL cest de joué avec cest sentiment,malgre que ne ne laime pas.

3:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Avez-vous remarqué que David n'a pas dit à Brenda-Lee qu'il l'amènerait avec lui à Paris...:))))

Pauvre Brenda...elle est naïve la belle...

Déçu

3:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Cest sur quil lui demandera pas d'aller avec a paris,il se saire d'elle comme unne poupée gonflabe lollllllllll.il panse amener cristiana.pauvres de elle et je parle de les deux fille qui ces son fait jouer toute le long.le maitre unne fois a demander unne fois adavid son genre de fille dans le loft et il a repondu maie eve o comfai sional.

3:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est la fête à qui , on voit qu'ils se préparent les Sims, mais pour qui .

4:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

'' les sims'' haha :-)
si on avait plus de control, on pourait enfermer David dans la salle de bain et metre une chaise devant la porte pour l'empecher de sortir!

4:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est la fête au maitre du jeu !

5:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

non faut le faire fêter son bourreau
mes a bien remarquer ces un peut normal
aprêt être séquestrer 60 jour et plus
les victimes tombe en amour avec leur bourreau mentalement sadique et cruel mentalement vive la TV realitée

5:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Marc Boilard est né en 1966 à Québec ???

5:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui mais le jour????? cest quoi....???? en tu cas cest sure que cest lui...Marc Boillard

5:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo chaque jour

Tu a de bon commentaire

5:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ben la yen na qui pence que ce pourait etre Philippe Fehmiu....!!!
quest ce que vous en dite vous...????

6:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

décu c'est vrai tu as vu ce que personne n'a vu tu es très intelligent ou intelligente , il n'a fait aucun mouve envers brenda-lee donc il n'a pas vraiment de sentiments pour elle et il a cacher son jeu jusque là c'etait pas évident mais ca se confirme

6:10 p.m.  
Blogger Superstep29 said...

Marc boilard ou phillipe femiou DILÈME

je penses que c'est ni l'un ni l'autre mais si on dit la personne qui a rencontrer shawn est pas mulatre alors c'est pas femiou , mais celui qui a rencontrer shawn était un pantin avec un micro a off , ce n'est pas la voix du loft cette personne , Mauvais trucage Lipsing etc...

Moi je dis que la voix du loft est le maitre

et Le Maitre sont plusieurs personne des fois des femmes d'autres des hommes jeune et vieux

La voix du Loft est ceux qui font passer les Auditions , cela est confirmé dans plusieurs video par nos lofteurs préférer

Donc tous rassemble autour d'une table les Maitres(sses) discutent et complotent sur les lofteurs et écrivent ce que la voix du loft dira

biensure qu'il y a de l'impro mais comme au banc des accuser la voix pose la question écrit

Voila tout mais qui est le Maitre lolllllll

ce sont les LOFTEURS
david aurait pu parler a brenda et perdre son défis
mais il a décidé de pas parler alors il est le MAITRE lollll

6:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

On a ouvert le coffre

8:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

jveux pas m'attirer la foudre de tout le monde, mais je dirais que ca ne me derangerais pas que David gagne... serieusement, je pense que le jeu fait que les gens a linterieur réagissent un peu differemmmenet que sil etaient a linterieur. bon vous direz que on reste les memes, dans le fond. mais je dirais que certaine emotions sont provoquer par les evenements du loft, et que sa peut jouer ... en tout cas ...

je crois tout de meme que cest JP et kim qui remporteront... cest jouer davance dapres moi...

voila

8:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je dit que le code de lénigme est David=412294......si in ny va avec les lettre de lalphabet et quon associ les lettres ca donne ce numéro.....quest ce que vous en dites.....???

8:37 p.m.  
Blogger Superstep29 said...

Ils sont 6 Lofteurs le maitre savait qu'ils seraient 6 si david retournerait avec la boite , si david aurait dit non je reste dehors , le crypte-texte ne serait pas dans le loft donc: haha phramiliprix ils sont 6 , 6 combinaisons possible sur le crypte-texte haha phramiliprix

8:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

car on peut pas fire ca avec Maitre...car il y aurait trop de numéro....ca prend 6 numéro....et avec maitre c ferait: 131920185.....il y a trop de chiffres......alors je suis sure que cst David: 412294

8:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

non moi je crois pas tu as raison....TQS savait ben quil était pour dire oui a retourner dans le Loft....non mais meme eux les Lofteurs ils lont dit....faudrit etre con pour pas y retourner dans le Loft....non moi je tiens le fait que ma réponce est bonne....a date jen nais pas manqué une...meme lannée passé...je suis forte la dedans moi des énigme de tapette ca...ha ha ha....phamiliprix....

8:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

La réponse : 325 000

9:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

La blonde pas capable de répondre au téléphone franchement sortez ça au plus vite ...

9:35 p.m.  
Blogger Superstep29 said...

ok moi a date j'ai 3 choix

la premiere est la plus plausible c'est le mot
enigme
la deuxieme est
3jours
et la troisieme est
le loft sur le telephone

Mais je vote sur 3jours car il ont 3jours pour trouver l'enigme

et il a bien spécifier pas une seconde de plus
et tout ce que vous avez besoin est dans le loft

9:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

lenigme moi je crois que cest jardin

10:01 p.m.  
Blogger Superstep29 said...

la seul enigme qui me viends en tete c'est a qui entre shawn ou brenda a la maison

brenda
6 lettres
le crypte-texte 6 ouff!! j ai chaud

11:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Benda = 6 lettres
maison = 6 lettres ou
encore une fois maitre = 6 lettre, ce serait tellement facile ;-)

11:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

non le mot cest: isoler.......la brique !!!

12:26 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ci cest maitre elnigme il le trouvetaont pas quare sest tro evident et facile allor sa devien dificil,

12:32 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

En passant David prend 5 lettre alors ca ne peut etre le mot désoler pour toi mais bien essayer

2:04 a.m.  
Blogger sensuella69 said...

je croit bien avoir trouvé la sollution la gang loll jpas sure mais j'ai un petit doute que sa soie sa je vous le dit tout suite pour vous donner un avantages que vous trouverer peut-etre mieux que moi .... jai donc trouvé

1 - Brique relier a
2 - maison relier a
3 - Brenda

alors la combinaisons serais peut-etre BRENDA ^^

2:35 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

J Y AI PENSE MOI AUSSI MAIS JE VEUT VRAIMENT PAS QUE CA SOIT CA JE NE VEUT PAS QU ELLE GAGNE LA MAISON ELLE NE LE MERITE PAS

3:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Commenditaire est qui et vend quoi ,ils ont une machine dans le loft qui leur greve les yeux ...

GOMMES

7:30 a.m.  
Blogger Superstep29 said...

Ben c'est une énigme a qui a la maison et je pense que shawn le sait au fond de lui , depuis longtemps

il est triste et isoler des autres qu'il a dit dans le video
http://media.putfile.com/MeNINGES-----SPARKY-DOMAINE-BLEU
il dit c'est peut-être

Édouard ou brenda dilème

9:07 a.m.  
Blogger Superstep29 said...

désole c'est dans celui ci http://media.putfile.com/NIMPORTE-QUOI-----SPARKY-DOMAINE-BLEU

ou Édouard devient triste et dit quelqu'un a un nom a 6 lettre

9:16 a.m.  
Blogger Superstep29 said...

recapitulatif
shawn 5
édouard 7
jean 4
phillippe 9
kim 3
david 5
brenda 6
lee 3
marie 5
eve 3

haha phramiliprix
ils sont tous dans le loft et tout ce qu'ils ont besoin est dans le loft

9:21 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

est des chiffre ou des lettre qui a sur le crypteur ?

9:28 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

maison=325000

9:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je dit que cest: isoler

9:32 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ME et BL raisonne comme des tambours ,

SE est le plus inteligent c'est lui qui vas trouver ,les jeunes sont trop grounder aux articles de la pièce,

SE lui ne parle pas pour rien ,son truque de numérologie est très bien pensé.

mais de partager avec David c'est pas juste , la province l'a mis dehors.

9:34 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui je suis entierement daccord avec toi.....BRAVO POUR SHAWN !!!

9:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les gars au déjeuné ce matin , le jeune maitre a demandé à David d'apporté sa valise Dentyne ice au sas

J'ai pensé à : VALISE du commanditaire...

http://media.putfile.com/LES-GARS-DeJEUNENT----SPARKY-DOMAINE-BLEU

10:08 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

pour les 6 lettres Edward a aussi 6 lettres

10:14 a.m.  
Blogger Superstep29 said...

akk tu me pette ma bulle je voulais que brenda soit l'énigme shiffff!!!!

mais la debord c'est coffre COFFRE

10:54 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Mes quelle Merde se dit jeux

peut il se prend pour le Maître du monde il bafoues les règles dejas établies pour ce jeux , en gros il se fou de nous simplement peut importe les conséquences il fais sortir ces préféreras et les refais rentrer dans le loft , même après avoir été au ballottage et même apert avoir été designer par les autres lofteurs comme personne de trop dans le loft ,pour rétablir équilibre MERDE il crée de l'injustice envers les autres comme la violence (davide) et la décadence ( bl ) car se sont les lofteurs qui lui ressemble le plus d ' après se dit jeux, en plus il leur donne des prix de très belle valeur , je crois que ces les plus important en cout ces prix mes quelle merde se loft tory ou loft tordu ?

11:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

l'enmerdeur

pour leur faire envaler la pilule il leur fais un party mes que faire pour faire sortir qui est derrier cette maudit merde la

11:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi je dirais

Bureau ( du maitre) pourquoi donc le maitre aurait-il specifie a tout ceux qui y ont fait une escapade de n'en glisser mot a personne et qu'ils etaient chacun, les seul a connaitre cet endroit du loft?
Pour ne pas leur donner la reponse facile...ils n'auront pas le reflexe d'en parler entre eux.

2:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home