jeudi, novembre 30, 2006

Jour 68 - Jeudi 30 Novembre 2006

40 Comments:

Anonymous Anonyme said...

drole de voir que personnes ne parle de la chambre du maitre... messemble que rendu la, ils pourraient en parler. Surtout ME, qui parles de sa semaine de patronne, ca été un truc important pour elle avec son beau charles lol

3:16 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui bien drôle mes ont dirais qu'il prepart leur sortie du loft , il remettre la pendule a heure la réalité vas bientôt les rattraper il ont peut de la réaction du monde

3:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouin c vrai qu'on a pas eu de chambre du maitre encore jespere quil va la sortir au moin une fois cette année
jai hate que les lofteurs c réveil pour le cryptex c tellement évident que c échecs le mot.....
mya vanillexxx

4:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui bien drôle mes ont dirais qu'il prepart leur sortie du loft , il remettre la pendule a heure la réalité vas bientôt les rattraper ils ont apeurer de la réaction du monde

4:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

humm mya vanille... sexy comme nom ;-)

4:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Shawn-recoit-un-gnome-des-Floralies Jouvence , j'aurais aimé en voir plus long trop court ,
:o(

5:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

En recevant ce nain de jardin géant ( surement 7' et plus ) sa prend une maison imposible de mettre ça en appart, donc je peux dire sans me tromper que SE part avec la maison et que les dés sont pipés depuis le début ;o)

6:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

sa toujours été sa a loft tordu 1 et plus evident avec le 2 et plus encore avec le 3

6:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://media.putfile.com/THE-GNOME----SPARKY-DOMAINE-BLEU

7:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je croi pa que c'est truquer.c'est edoir qui gagne la maison ma fille a fait un chéma des photos et edoire c'est piger lui meme,la 3ieme photos a doite c'etait lui....vive loft story..

7:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui loftboy tu aimes mon nom et bien loft story ya de l'anour qui se forme la -dedans peut-etre trouverons nous l'amour aussi avec le blog du loft!!!!;P
mya vanillexxx

8:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Brique = tour
dollar = reine
fer = cavalier
natan = joueur d'échecs


ils veulent quoi de plus ?

9:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouin ta bien raison mais moi je vois pas les nouveaux video apres celui de m-e et b-l crime je comprends pas???
jai mememreloader la page je sais pas combien de fois !!!!

9:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

je trouve ca patetique jai meme pas mon segondaire et jai trouve des le3 ieme indise que setait echecs

11:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

11.29 Anonyme Il ont trouver l,égnime c'est "ECHECS" c'est ça que tu dis, ou si c'est seulement un idée que tu as

12:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment pof té dans l'champs avec tes schéma pis cé Edward en passant...pas edoir..t'a pas vu le générique de la saison ou quoi ?

12:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

en pasant Natan égale pas jouer d'échecs......Natan= le fou du roi....alors récapitullon........


Brique= tour(du jeux d'échecs)
Dollar= reine(du jeux d'échecs)
Fer a cheval= cheval(le cavalier dans le jeux d'échecs)
Natan= le fou du roi(dans le jeux d'échecs)
Elvis= le king(roi dans le jeux d'échecs

12:19 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les vidéos de ce site sont protégés en vertu de la loi sur les droits d'auteurs. Le détenteur de license porte officiellement plainte a l'administrateur de ce blogue et requiere l'indentiter du webmestre par Bloggers.

message automatique par ADM TQS

12:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je crois que ce qu'il veulent dire cé que ton site est illégale et violesç les droits d'auteur. Tu devrait cesser de les diffusé. Un ami a été poursuivit pour 8000$ a cause qui passait du Star Académie sur son site. Take care

12:26 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

non je disais que moi jai trouver lindiste et jai meme pas mon segondaire;;;cest echecs

12:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu l'A pas trouvé...cé marqué sur tous les site qui on rapport a Loft story ! Et ça parait que t'as pas ton secondaire

12:52 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

que tu me crois ou pas je man fou moi je sait et cest le principal;;ok lanonymous lollllllllllllllll

12:58 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

je suit peux etre unne ilaitrer mes mantir cest pas dans mes valeur, tu vien de faire un echecs lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll;;;et ci tu repond a ce mesage allor ses echecs emat lolllllllllllllllll

1:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

TQS NE FAIS PAS DE FAUTE DE FRAPPE ET NE VON PAS SE PLAINDRE A LA DERNIERE SEMAINE ...SA SERAIT FAIS DEPUIS LONGTEMPS FEK ARRETER AVEC VOS POURSUITE ....DE PLUS CEST UN RAMMASI DE LIEN DU FORUM LE DOMMAINE BLEU RIEN EST ILLEGAL DANS LE FAIT DE METRE DES LIENS SUR SON SITE ......PUTFILE POURRAI ETRE DANS LE TORD PAS BLOGGER

1:10 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

(cé marqué ) vas reaprendre tes verbe

1:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrais on est dans un pay lible il me semble ce nes pas ilegal.....gagnes de jaloux,bravo pour ton site merci a toi meme d'acsepté les ilaitrer comme moi hihihihihii ya na qui juge mes se regarde pas;;;;;;;continu ton beau travail.en tout qua jai pas peur de midentifié moi lolllllllllllllllll meme si je fait plein de faute.

1:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

a

1:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

a=b=c=d=e=f=g=h=i=j=k=l=m=n=o=p=q=r=s=t=u=v=w=x=y=z=======o moin je sait mon alphabet======lollllllllllll on est o canada pay libre=======ya na qui long pas compris encore.

1:20 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je ne crois pas Kim , ils lui ont dis au confessional , parceque le cerveau est trop loin du cul dans son cas ....

http://media.putfile.com/KIM-ET-ECHECS----SPARKY-DOMAINE-BLEU

9:52 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

hey! franchement vous faite dure la....on dirait deux ados....pis en passant ca pas rapport du fait que tu ais pas ton secondaire franchement....jespere que tu dit pas ca a chaque fois tu découvre de quoi avant les autres.....davoir trouvé ou pas que l'énigme est:ECHECS....cest du a la compréhenssion des indices....si tu as comprie des la premiere minute que brique signifiait la tour dans le jeux d'échecs et ainsi de suite...ben cest que té forte dans ton imagination et non parce que tu as ou nas pas ton secondaire....franchement

9:52 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

adm tqs

tape dans google loft story 3 , tu vas avoir des procès en host..
gorlo ...

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 860 000 pour loft story 3.

10:05 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

lol!!!

Mya Vanille
J'aime bien ton commentaire a propos de ce que je disais de ton nom. qui sait...ce blog pourrait former un couple comme loft story! :-) j'aime aussi beaucoup quand tu rajoute le petit xxx a ta signature ;-)

10:47 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

loftboy je t'adore on devrais peut etre se parler sur msn si ca te dit je pourrrais tenvoyé mes photos
lolololol
alors si tu veux me parler la dis le moi!!!!
mya vanillexxx

1:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

vive la reine

2:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

le crypto texte la reponce est echecs

7:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

HAHAHAHAHA J'AI TROUVÉ L'ÉNYGME !! YESSSS et jtrouve ca poche de la part des gens de dire la réponse... vraiment...

8:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ok

5:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Qui est est le propriétaire de ce site ?? SVP mailler moi a webxpro@hotmail.com :))

3:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hello !.
might , probably very interested to know how one can reach 2000 per day of income .
There is no need to invest much at first. You may begin to receive yields with as small sum of money as 20-100 dollars.

AimTrust is what you haven`t ever dreamt of such a chance to become rich
The company incorporates an offshore structure with advanced asset management technologies in production and delivery of pipes for oil and gas.

Its head office is in Panama with offices around the world.
Do you want to become an affluent person?
That`s your choice That`s what you really need!

I`m happy and lucky, I started to take up real money with the help of this company,
and I invite you to do the same. It`s all about how to choose a proper companion utilizes your funds in a right way - that`s AimTrust!.
I take now up to 2G every day, and what I started with was a funny sum of 500 bucks!
It`s easy to get involved , just click this link http://oxoduhuh.1accesshost.com/inilaz.html
and go! Let`s take our chance together to get rid of nastiness of the life

6:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Good day, sun shines!
There have were times of troubles when I didn't know about opportunities of getting high yields on investments. I was a dump and downright stupid person.
I have never thought that there weren't any need in large starting capital.
Now, I'm happy and lucky , I started to get real money.
It's all about how to choose a correct partner who uses your funds in a right way - that is incorporate it in real deals, and shares the profit with me.

You may ask, if there are such firms? I have to answer the truth, YES, there are. Please be informed of one of them:
http://theinvestblog.com [url=http://theinvestblog.com]Online Investment Blog[/url]

5:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home