vendredi, décembre 01, 2006

Jour 69 - Vendredi 1er décembre

45 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La reine du loft Kim a trouver le mot bravo bravo bravo

12:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bravo kim garde ton idee laisse faire bl elle ne connait rien

12:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Vive la reine du loft Kim et J.P. son roi lllllooooooooooooooolllllllll Comme ca le roi Charles a perdu sa couronne y.........yes
Pepe

12:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

loftboy je m'ennuis !!!!
on forme pratiquement le couple du blog lololololol
mya vanillexxx

1:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

pour repondre a le mot brique ca raport a la tour dans le temt medieval les tour ces fesait en brique;;; lolllllllllllll ta pas compri ca...allord il il ya unne tour dans les jeux d'échecs ;;;;;;

1:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ta pas besoin du segondaire pour resoner et de savoir qun tour cest fait en BRIQUE

1:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

mya vanille!!

hummm! tu me tentes, tannante :-)
se parler sur msn.. ca serait cool mais j'ai comme pas le gout de donner mon adresse ici.
je vais trouver une solution hihihi

2:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

mya vanille!!= site de cul .

3:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

6=6=6 = a= damien

3:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ci je les vien pas me dire que setait ecrie sur les site;;;;;;;;

3:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hey mya vanille!

j'ai trouvé comment. hihihi!
Tu peux envoyer ton email a ls3vid, il va me l'envoyé. j'y ai demandé et il a accepté. hehe
tu peux voir son email dans son profil sur le site. :-)
a toi de jouer hihi! xxx

3:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ça va les amoureux ?.....rires....

3:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hahaha c'est con.. mais ca serait cool que ca marche pour vrai leur affaire lol!!

trop drole, je trouve ca cute!

3:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Aie frapper moi quelle qu'un Kim trouve le mot ce matin
et plus rien a se sujet après tu viendras me dire que ces pas arranger dans le loft tordu

4:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J.P. pauvre petit Chien il y a personne qui le comprend ( il trouve tous et personne l'écoute Wouf! Wouf!) lol lol

4:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hey! ta gueule Jojo_poff....tout ce quon retient de toi cest du négatif...alors arrete donc un peu de faire chier tous le monde avec tes critiques et tes jugement négatif tous le temps.....té sur la déffencive a chaque fois et cest souvent meme pas personnel a toi...faque si tu es pas capable de parlé a des gens que tu ne connais pas en civiliser ....ben laisse donc ton ordinateur fermer....pour ne pas etre tanter de vouloir laissé un message ou commentaire platte ici....comme tu sais si bien le faire....

4:40 p.m.  
Blogger jojo_pofff said...

mes comentaire son pas plate allor toi ferme la ta geule pauvre de toi ci ca ta atin vas voir un medecin qui te donne quelle que chose;lolllllllllllllllllllllllll on est dans un pay libre ;;;;;;;et cest et surement cest toi qui ma traiter dilaitrer faque come tu le dit ci bien ferme ta geule et ferme ton pc o pc lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

4:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

et non cest pas moi je sais pas de ce que tu parles....mais comme tu en parles oui jais remarqué que tu as de la misere...mais jamais je me moquerai des gens la dessus.....alors tu voies comme je disais...tu juge trop vite....mais justement si tu te chicanne avec moi et dautres....cest surrement pas parceque tu es aimé ici....en tu cas...moi jais aucun probleme....cest pas moi qui capote la...je te ferais remarqué....présentement cest toi qui perd le controle....moi je suis tres tres calme...jais aucun prbleme.....ha ha ha !!!....pas facile ...hein !!!

4:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut les amis je suis un vrai fan de loftstory et je peut vous dire que préscilla stune vrai chienne jlai fourrer ché pas comment tfois a i vnir ds faces (ds lfon une vrai poubelles a spermes)merci sa fait du bien .

4:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ah ben justement cest drole que tu parles de Priscilla...car un de mes ami est sortie hier...et il la rencontré avec Nathan....inquiete toi pas que mon ami de gars la toute suite vue que cétait une cochonne...elle la sucer et op il est partie....il a pris des photo avec son cell...elle était peter ben raide....en tu cas je sais pas si il va prendre le risque de les mettre sur internet....mais ce serait drole....

4:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ou ta vue que je perd control lolllllllllll toi tu perd control hahahah (probleme) (j'ais) (tu vois) (parce que)qui pred le control trop vite sur son clavier lollllllllllllll J'e vous aime tous lollllllllllllllllllll

5:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ben la mon Pere est plus fort que le tiens lol lol lol hihihihihi

6:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

y peut ben faire tempete avec ces discour la

7:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ça na'a pas de bon sens pour la plus parts des personnes qui s'expriment ici. j'espère que dans d'autres circonstances semblables que le créateur(trice) de ce site fera le ménage parmis ces gens. Je le répète ça pas de bons sens le langange qui est utilisé ici, Est-ce-que nous évoluons ou regression..?

8:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bien la ya pas d'insult je m'amuse lolllllllllllll desoler je ne veux ofanser personne;lollllllllll

8:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bla bla bla !!!
je sais pas quest ce qui ce passe entre ces deux logueur,mais pourions nous parlé du Loft
moi je veux savoir cest quoi: 666666
quest ce que ca peut bien voiloir dire!!!
est ce quil aquelqu'un qui a une petite idée???

8:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi jai unne tite ide le chifre 6=6=6 at u vue le films malediction le fist du diable sapel damien et il ya ses chifre comme tache de naicance sur la tete;;cest juste un ipotaise

8:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

lolllllllllllllllll je fabule hihihihihihihihi

9:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Youppi les Cam sont reouverte

Cam 1 : Jp et Kim qui s'embrassent tendrement. Il glisse une main vers son soutien gorge qui s'ouvre sans effort. Elle murmure un petit non, et JP l'empêche d'en dire plus avec un baiser fougueux (que seul les amoureux ayant su attendre peuvent donner).

Elle se laisse aller dans les mains expertes de JP. WOW c'est bon en titi !!!

11:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

sniffffffffffffff on veux des video;;;;;;;;je suit en manque;;;;;;SVP

11:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Plus de courant dans le loft !!! LEs lofteur son dans le noir depuis 18heures...

12:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

dingo...tu reve !

12:51 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

le 6 c pour letoile de david gang de cave

2:26 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Dans le noir dans le loft.
go go go faite L'amour personne va vous voir

10:09 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

qui est la cave la dire on nes cave

12:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouin cest quoi ce language la.....on est pas cave parce quon donne des hypotese....non mais franchement
mais ca ben de lallure ce que tu dit la jojo-pofff pour damien
mais le maitre est si macabre que ca faire chercher Damien???

12:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui mes jai pas hu raison s'etait le numero du cofre fort pour l'argent sniffffffff pas grave.mes avec le maitre on c'est jamais lollllllll

1:16 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

loftboy c faite je l'ai envoyé mon email a ls3 et je lui ai dit de te le remettre
alors tu t'amuseras a venir me parler!!!!
ta mya vanillexxx

1:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le mot c'est "ECHECS" j'ai participé au concours sur le site officiel. Le criptex est là j'ai fais échecs et la réponse fut félicitation vous avez le bon mot. Vous participerez donc au concours du divan

1:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

concours du divan!!!
ils nous disent de nous inscrire pour recevoir un e-mail
mais jais rien recue du site de TQS
EN TU CAS...cest pas grave
cétait cool de ce cassé la tete pour essayer de trouvé lénigme

1:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hey!!! la gang...
je savais que Kim avait déjas été danceuse
caline..jen nétais sure
je lavais déjas vue..me semblait aussi
mais ca me dérrange pas...car je trouve quelle a quand meme une tete sur les épaules et je laime bien
POOOOOOOOOOOOOOOORRRRTTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
lets go Kim tu vas y arrivé!!!

1:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

lofboy je m'ennuis vite va demander mon email a ls3vid pour pouvoir venir me parler!!!
ta petite lofteuse mya vanillexxx

1:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hey salut mya vanille!
ok.. mais je ne suis pas chez nous en fin de semaine, j'ai pas accès a mes email. Et je n'aurai pus accès a un ordi dans 5 min... je vais voir ca a mon retour dimanche soir. a bientot!
xxx

3:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oki mais j'ai hate alors a demain loftboy bisouxxx a toi!
ta mya vanillexxx

6:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

vous êtes vraiment fucké vous autre. Vous ne savez même pas écrire, et en plus vous ne voyez m^me pas les vrai chose.

Pas fort

6:26 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home