samedi, décembre 02, 2006

jour 70 - Samedi 2 décembre 2006

ME commente les photos des lofteurs

BL pense que Kim gagne et SE pense que JP gagne

David aussi commente les photos

BL va présenter sa soeur a SE

Discussion au Salon

Un ti bout de SE terrasse

Ils seront coiffés et habillés demain au jardin

Discussion BL et SE sur la Terrasse

Meilleurs moments de Shawn et BL

Meilleurs moments de David et JP

Plus beaux souvenirs de Kim

On s'amuse au jardin

En maillot

Virginie joue un tour

Leur dernier souper

Ils jasent a la cuisine

Tout le monde au salon

Kim, Sahwn et Me chantent

On soupe avec biere et vin

Jp nettoie le frigo

JP sur la terrasse

Film pas fini encore

JP et le chèque

JP et le chèque 2

JP et le chèque 3

Jp et le cheque 4

Jp et le cheque 5 La remise enfin

Jp et SE terasse et lofteurs au salon

ti bout de film

Ils écoutent un film et Kim se colle sur JP

Tout le monde couche ensemble Porté!

Court vidéo du film qui est terminé et de LS3 qui acheve

On jase et on se brosse les dents

On se lave la face et on se démaquille

Une petite collure de Shawn et JP

Juste avant la grande noirceur

Pour ceux qui ont de l'imagination

Dubitchou fait de droles de son la nuit

63 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elle ménerve tellement Brenda-Lee, chu pu capable d'entendre son petit son quelle fait avec ca bouche.
jespere jusque quelle ne gagne rien, car elle mérite rien.
jaime pas son atitude, GRRRRRRRRRRRR elle ménerve

3:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi je laime bien, je toruve quelle a lair davoir de belle valeur, il ne faut pas juste ce fier au fait quelle shabille d'une maniere provocante!!! ELle est je trouve

3:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elle a changé bien gros , une femme qui veut arrivé à son but rien d'autres peut faire n'importe quoi , elle demeure pas loin d'ici , je l'ai croisé souvent ... elle et ME ce rapproche de SE elles savent qu'elles ont plus de chance de gagné comme ça , en attirant le regare des gens qui vote pauvre eux ... payé pour un show de tv. imagine les télétons qui commence il reste que 10¢ dans la piastre , le reste dans les poches de ti-q-s et des artiste qui vont faire de la promo pour leur dernier disque .

3:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ah!!! mais cest pas a cause de son habillement que jaime pas Brenda-Lee,
cest que jaime pas ca facon detre, je ne la sent pas elle meme cette fille la,
jaime pas son attitude...elle veut trop( et cest pas mauvait de vouloir trop dans la vie ) mais elle je trouve quelle si prend mal.
je pence meme quelle joue une game avec bien du monde dans le Loft,
pas sure moi que dans une coupe de moi elle va etre encore ami(e)s avec les autrs Lofteurs,
car je trouve quelle cherche souvent des bébittes ou il y en na pas vraiment (elle est jeune et elle agie comme une jeune)je trouve meme quelle garde de la rancune pour des choses si banale.
quand elle va voir les vidéos surtout et les site web des autres vidéos quon montre pas a la télé....
combien vous gagez quelle va peter sa coche....en tu cas....moi jespere juste que Kim & J-P gagnes le gros lot....et que Shawn gagne la maison....ce serait le meilleur des mondes....YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

3:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

jes suit d'accord avec toi.
moi je je trouve que BL est
trot bébé lala pour ce retrouver
la.et son atitude me choque c'est beau quel joue unne gamme mes la
elle en mais trop.ca parais que c'est unne tite fille a maman.faut ca marche a sa facon ci non elle boude,elle m'enerve cette fille,,,,mes faut pas oblie quel a beaucoup de talant.ci elle est comme ca cest quel manque beaucoup d'asurence......kim=jp.... gange cest sur ca..chaws gagne la maison hihihihiihihihi pauvre edoire lollllllllllllllll

4:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui tout a fait daccord.....100%

5:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai 100$ de vote accumuler et je sais pas pour qui voter Je les aiment tous même David et Brenda je trouve qu'il on leur place dans le Loft , Mais je sais pas si je garde mon 100$ de vote si je peux m'en servir L'an prochain?

6:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouin maisis jamais il a pas de Loft Story lannée prochaine on cest jamais TQS en faillite....ha ha ha....ben non je niaise.....ben donne moi ton code moi je sai pour qui je vote.....Kim et J-P......et Shawn pour la maison..............YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!

6:27 p.m.  
Blogger jojo_pofff said...

Dingo je croi pas que tu peu temt servir l'année prochainne,vote selon ton coeur a toi.que sa soit leun ou l'autre c'est ton choix personel.

6:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

et pui sa change pas grand chose c'est kim et jp qui gagne et chaws la maison je sui sur;

6:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ben voyons donc moi je donnerais 1 vote a chacun de mes favoris pi le reste jle garderai tu pour moi tu pensses!!! My god depensser 100 $ pour des parfaits inconnus qui savent meme pas que t'existe !!! Cest quoi cte merde la!!!

6:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

je trouve pas sa con moi,moi jai mis 1000$ pour kim et 1000$ pour jp ;c'est ok;;ci je serais plus riche jaurai voter plus lolllllllllllllllllll vive JP et KIM yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

6:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hey!!! la gang.....
ben en tu cas...demaisn cest vraiment vrai la.....cest la fin....je suis triste la....
1- de ne plus regarder Loft Story
2- de ce quittez vous et moi
3- et surtout detre en attente pour demnain...........
en tu cas jais bien aimé donné mes commentaires avec vous tous.....et surtout jojo_pofff....
je sais pas si on va ce reparlé encore sur ce site une fois que lémission va etre terminé.....mais en tu cas.....je suis la jusqua la derniere avec vous autres ...la gang............xxx

7:39 p.m.  
Blogger jojo_pofff said...

erci beaucoup d'etre si gentil ou
gentille avec moi et de me nomer comme ca jojo_pofff ca me touche beaucoup je suit unne sensible dans la vie,merci.oui c'est triste c'est sur,mes le beua de tout c'moment c'est les enfants malade grace a JP;ya un teleton a tele pour c'est petit bout de choux que tu souheterai de sairer dans tes bras,et grace a ce teleton il son encore unne chance de san sortir,vive JP yesssssssssssssssssssssssssss je vous aime tous quan meme je ne vous connait pas.

7:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

merde,tout mes mot son couper;lollllllllllll;;merci a toi qui a nomé mon non jojo_pofff;je sui semsible dans la vie,,oui cest triste que sa finise..merci a JP pour ce quil a fait pour c'est petit bout de choux..il son unne autre chanse grase a lui JP vive JP et loft story;;yesssssssssssssss
desoler a tout les lecteur pour mes faute...

7:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

QWA 1000$ TES MALADE!! tU NIAISES JESPERE??

8:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

dingo

Ils y a des enfants Lundi matin qui vont aller à l'école le ventre vide depuis la veille , et tqs eux seront dans le champagne sa fait que ton 100$ svp sert toi de ta tête franchement , si le pêché existerait encore tu aurais ...

8:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

jojo tu t'es trahit avec ton 1000$ ;o)

8:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

en comment trahi jai de la misere a vivre moi jai voter pour mes lofteur prefer KIM et JP 5 dolard chaque mes pas $1000 piace;voyon donc.lolllllllllllllllllllll

8:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

lache nous toi avec ta psicologie a 5 cent toi.ya n'avait des enfants malade avant tqs ouvre ses portes.

8:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

tes pas juste de parler contre TQS oui il von sablé le champagne,pas pour rien pour les enfants malade,qui on droit a un teleton grace a TQS-LOFT STORY et-JP===oui vive le champagne qui vas couler a flo pour tout ca.et je souhete de tout coeur que cest JP=KIM qui vas gagner.

8:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

yen na qui save lire entre les ligne lolllllllllllllllllll

8:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour nous avoir fait profiter de ton site,en nous montrent c'est video de loft story,qui son inoubliable hihihi sutou cette année quel performance des lofteur bravo.

10:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Vive Kim et JP, ils nous ont donné un beau show. J'ai voté pour eux. Shawn va avoir la maison.Félicitations et souhaitons leur bonne chance

10:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oui mais le 100$ viens avec les Forfait vidéo alors c'est pas vraiment pour voter que je prends un forfait c'est pour mon divertisement personnel Mais la J'ai quand même 100 vote a faire et Kim et j.p. c'est sure qu'il gagner il y a pas doute alors pourquoi voter cette année ?

J'ai aime tous l'an passé c'est pas pareil dominique moi je l'aimais pas alors j'ai voter pour Stéphanie mais cette année J'ai aime Tous même david et je suis certain de J.P. ou shawn va gagner alors ... Pour qui je devrais faire un choix

10:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

on vote selon notre coeur...yessssssssssssss moi mon coeur va ver JP=KIM qui vas gagner la final;;;;;;;et shawn la maison yesssssssssss vive loft story,et vive les enfants malade c'est un beau jeste de la pare de JP et de TQS;;;;;;;;;;sablon le champagne;;;;;;;clissssssssssss,,,,,,,,,ci i gagne cré moi je machete unne bouteille de champagne pour selebre;hihihiih

11:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai envoyer un e-mail a loft story et il mont dit que tant que mon compte est ouvert je garde mes votes
alors je penses que je vais les garder pour l an prochain car c'est signer sure et certain qu un loft sera en ondes

11:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

dingo yesssssssssssssss c'est dingo ce que tu dit,hihihiihi un tit jeux de mot lolllllllllll temieux pour toi si tu perd pas tes soux et youpi ci ya unne autre suite a loft story l'année prochinne yesssssssssssssssssss

11:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

yous enssemble gang !!!!
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

11:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

TOUS ENSSEMBLE !!!! HA HA HA
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

11:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Poooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttéééééééééééééééééééééééééééééééé yessssssssssssssssssssss je suit avec toi,

12:03 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

la reine de la barre tendre wachhhhhhhh precilia me semble qunne barre tendre cest bon.....la barre tendre dans le loft ses kim hihhiihi pas aranger comme dans le montage la ;lollllllllllbravo pir tes montage tret bien reusi felisitation

12:32 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

nos lofteur fond dodo a cette heure,bonne nuit a tous.ce soir jai pri un tit cou je fete les gagnant KIM et JP et CHAWS pour la maison laits go youpiiiiiiiiiiiii allor qui me defi et me dit qui ne gagne pas lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

12:42 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Si David N'avait pas eu le bracelet d'imunité, c'est Charles qui serait dans la loft ce soir

1:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

CA ON NE SAIT PAS,

1:36 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

que saurait été David en premier ou Charles....cest un des dux qui partait ca cest sure...le publique na pas aimé leur facon dagire....pis le maitre voulais avoir léquillibre dans le Loft faque il a fait ré entré David....mais moi je suis pas sure que cétait juste une question déquillibre....Le Maitre a des préférers....et David en fait partie....jen suis sure !!!

3:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime mieux David que J.p , J.P. je le trouve nul a chier , y rote ,pette ,exclu et chiale tout le temps , si ce serait pas de Kim , qui nous laisse crois a un amour cacher avec J.P. , il serait OUT depuis longtemps , la seul bonne chose pour J.P. c'est les yeux que Kim a pour Lui si Kim aurait les même Yeux pour Shawn , C'est pour Shawn que tout le Monde Voterais , mais Kim à les yeux Ami franternelle pour shawn , Alors le Monde , qui vote pas pour J.P. vote pour Shawn .

entk Moi J.P. y aurait ben bo donner 1 million a enfant soleil , je ne voterais pas pour Lui car il est nul à chier et le but du jeu est pas d'être généreux , Mais d'avoir une personnalité et J.P. en a pas plus que le Clochard qui lave les vitre de mon Char le Matin .

8:21 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

fou
tu port bien ton nickname , Dave c'est un hypo... JP a été vrai depuis le début , une chose en passant il a été évincé par la province sur un vote libre qui veut dire plus gros qu'un vote payant donc il est là comme figurant , ainsi que le petite personne , mais surtout faut pas leur dire ;o)

10:31 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Une fin qui approche , les heures qui reste sont sur le deconte
pour tous les mordus du loft tory

la suite la voila des petit montage de vidéos de tous se que les personne ont récupérer comme cette dernière qui les a placer pour faire partager un visionnement collectif bravo pour l' idée

10:32 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ME tout ce qu'elle vas avoir c'est un disque vendu chez Jean Coutu dans les laxatifs ...

10:33 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

tu aime ca des homme comme david qui le bras (son cerveau en bas de la ceinture ) et qui frappe tous ce qui bouge de femelle dans le loft... il s'aime il s'admire il le verbe je,me,moi, alors je te plein

10:36 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

tu est mieux qu'elle je suposse tu fais une chanson mes ce pas toi qui controle la musique et les enrangement musical et tu aurais mieux elle prouve le mon ami

10:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

il y en a des parfais sur ce site lol lol

10:40 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

wan JP rote pete chi comme tout le monde,c'est la quon voie quil est vrais pourqoi qui sexcuserais la plus part le fond pas;moi je trouve pas quil a lair dun clochar;je trouve quil a l air de homme intaigre et de tendu.dit yen na tu de parfait ici;je crois pas moi;vive JP yesssssssssssssssssssssssssssssss

11:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oui pis lui c'est un homme il a du poil.

1:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J.P. C'est juste un mange merde style tata qui ce cherche une vie Wake-up allumer , y é po plus vrai que les autres , moi j'aime po les curé pis ca l'aire d'un gars a Sermon , bla bla bla farme là J.P. t'es moron vas cermoné quelqu'un d'autre tiens va fumer une smoke qu'on est la paix

pourquoi vous penser que ca lui à Pris 7 Fois pour être NOMMER PATRON?????
vous vous êtes pas poser la question???? vous autres MOI je sais Personne ne veut de quelqu'un qui ARGUMENTE pendant 1h sur pourquoi tu rammasse pas ta bouteille d'eau sti... Alors tirez-vous une balle ceux qui le trouve VRAI le Gnome dans le jardin a l'aire plus VRAI même si il est en plastic

Pour finir ceux qui aime encore J.P. de tout leurs coeur OK aller faire un Tour dans un Église vous manquer Sérieusement D'UN GOUROU!!!

maintenant dites moi pourquoi Shawn à été Nommé PATRON aussi facilement ? C'est un AMOUR ce gars là Lui ce serait le seul qui pourrait avoir mon Admiration et mon Vote entre les GARS po J.P. le CURÉ

1:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui cest sure que J-P je le trouve bougon plus sovent que enjouer.....mais oublier pas quil est pas dans son élément....il la dit une fois sur un vidéo....jaime pas etre une autre personne et je ne me changerai pas pour etre quelqu'un dautre.....cest pour ca quil a souvent passé du temps sur la terasse isoler.....car il ne ce sent pas dans le Loft....et je croies que si tous le monde ici viverait lexpérience dallé vivre dans un Loft avec des personne que tu ne connais pas....ben je suis sure que nous serions ben différant de la vrai vie....en plus avec la présence des caméra....tu peux pas allé te receuillire dehors car il faut tu restes dans le Loft....ya des gens qui prenne ca plus dure...comme J-P.....et je le comprend la dessus....car étant jeune jétais dans un centre dacceuil pendant presque 2 ans....et cest pas évident......et pour le commentaire du FOU qui dit que le clochard qui lave ses vitres le matin a pas de personnalité.....franchement....mais tu te prend pour qui toi.....tous le monde a une personnalité....aussi tu ne pourais pas le remarquer.....mais davoir une isoliere comme tu portes ...cest sure que tu dois pas voir grand chose toi...juste ton nombril et ton pénis......en tu cas.....jaime tous les autres.....et POOOOOOORRRRRTTTTTTTTTTTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!

1:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

HEY!!! LE FOU....
té un vrai con toi hein!!!

1:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

non mais pauvre filles....as tu vue les robes que lhabilleuse a apporté....ha ha ha
des ptite robes dété pour M-E & Brenda et un enssemble jupe et chandaille transparant pour KIM.....non ca va vraiment pas....les filles sont tres faché....cest laite (laite cest plus laid que laide) a mort...franchement je sais pas ou ils ont pris leur habilleuse mais ca promet pour la coiffure et le maquillage.....les filles ce sont changer ils veulent pas mettre ca.....ha ha ha !!!
crime ils vont avoir dlaire des clown quand ils vont ce faire maquillé et coiffé.....ha ha ha !!!

3:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le fou T fou , tu dois te tenir dans les Gyms pour voir des pas poils bien huiler c'est beau un homme hein , dis toé une choses que des gros remplis de pilule comme ton Dave sa bande pas fort pis il meurt avant 45 ans d'une crise cardiac ou du cancer . Mais toute les gout sont dans la nature même pour les fou .

3:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il y a plein de video de sortie du 3 Décembre ...

3:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bon les filles yon dlaire a avoir trouvé des vetements qui font leur affaire....good...bonne chose....
on naime ca quand tous le monde est content.....

3:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je va donner mes prédiction pour les gagnant:pour les gagnant ses j-p et kim qui vont gagner et pour la maison: sa va etre sean-edouare et ses deja fini je suis triste lol

4:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

le fou je suit sur quo fond de toi meme tes jalou de JP tu problamement quebecoi et lui ses un arable;tes juste un rasiste pour parler comme ca.

5:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

en plain dans le mille jojo_pofff....cé un ostie de jalou pour parlé comme ca de J-P.....et en plus mauvaise concience pour dire des choses méchantes des clochards....

5:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hey!!! dans meme pas 2hrs.....Loft Story commence!!!!
je suis toute énervé...hi hi hi !!!
apres on va venir prlé de nos commentaire...jespere!!!!
bon ben je vous laisse a tantot la gang....
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!

5:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

il son ramaser 3 milion cent ving quatre mille dollard......grace a JP;;;;;;;;;;;vive JP yesssssssssssssssssssssssssssssss

6:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

et oui vous aviez raison kim et j-p ont gagnés loft story 3 et shawn-édouard a eu la maison bonneville!!!
j'espere qu'il aura un loft story 4!!! alors passer une bele fin de soirée!!!!et loftboy oublie-moi pas!!!
bisoubécoxox a tout le monde!!!
votre Mya Vanillexxx

8:32 p.m.  
Blogger jojo_pofff said...

C'est toi le fou qui disai que JP etai un clochard;;hihihihihii un homme integre oui yesssssssssssssss il agagné mes sa dans ta pipe youpi vive JP KIM et CWHAN les 3 gagnant potéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

8:35 p.m.  
Blogger MyaVanille said...

si tu veux me connaitre mieux loftboy va voir mon blob!!!
ta mya vanillexxx

9:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonsoir Mya Vanille joyeux a tous et unne bonne année 2007....merci a celle qui c'est ocuper de nous pour quon vois tote c'est beau video de loft story 3 yessssssssssssssssssssssss merci.

9:37 p.m.  
Blogger MyaVanille said...

bonsoir jojo_pofff!
mya vanillexxx

10:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est po pcq le trou cul clochard a J.P. a gagner que c po un osti con un sale curé qui fait des cermon pour rien je souhaite po quil est des enfants il vont virer fou

11:22 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home