dimanche, décembre 03, 2006

Jour 71 - Dimanche 03 décembre 2006

Dernier réveil au loft

Dernier réveil au loft 2

Dernier réveil JP et Kim collés dans le lit

Trop de détails de JP de cette nuit avec Kim

JP se promene

Tant pis pour les cams

Déroulement de la journée

On recoit nos valises personnelles

Fini les bagages pour JP

On finalise les bagages

Kim raconte pleins de choses

Un gros colleux

On est pensives

On chante tous ensemble

On chante karaoke

On chante karaoke encore

JP et Shawn jase pis on va chanter encore

On essaie du linge

On chante et on se défoule avec le Karaoke

Ca se termine avec lhabilleuse

Habillage

Kim en robe laide

Kim pas contente

Fébrilité quand tu ty mets

Esseyage des gars

Bl

Jardin

Kim se fait maquiller

Kim

Kim 2

Make up encore

Kim

Me ensuite le maitre et sa pratique de message aux lofteurs

Ti moment lol

Kim se fait coiffer

Kim se prépare

2e moment du loft

Cuisine

Shawn et JP

Presque la fin

C'est presque la fin

Juste avant le topo

On pose des questions au maitrion

Attente

Suite

Shawn

Loft

Shawn terrasse

Loft 2

Loft 3

Loft 4

Loft 5

Loft 6

Stand by

Stand by 2

Stand by 3

Dernier video avant la quotidienne

Stand by 4

Intervention Marie

Bureau maitre

Les réactions de kim face a la chambre secrète

Ce qui se passe dans le loft

Gala

Jp quitte le loft

Gala 2

Gala 3

Un autre bout pendant le show

Un autre bout pendant le show 2

Pendant le show suite

Shawn quitte le loft

Bl quitte le loft

David quitte le loft

Kim quitte le loft

dernier video de ls3

Gala 4

On ferme les lumieres




8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et boy boy emmerdeur portée yesssss kimi et JP et voila on va ce rapeller de vous autre yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bravo o grand gagnant de loft story 3 potéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je fete ca moi hihihihihihihi

10:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
je le savais tu ou je le savais tu pas....que Kim et J-P gagnerait le gros lots......et que Shawn gagnerait la maison.........POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!
et que je laime Kim......je vais allé lencourager dans sa boutique érotique:

http://www.leelove.ca/leelove_fr.asp?no=42607

12:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

et je taime aussi JOJO_POFFF...............YESSSSSSSSS POOOOOORTÉÉÉÉÉÉ !!!!!!

12:16 a.m.  
Blogger MyaVanille said...

vous dormez pas encore vous autre!!!lol
mya vanillexxx

12:19 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ben non et toi....mya vanilla

12:23 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Merci encore a celui ou celle qui a monté se site vidéo. mission accompli bravo

12:44 a.m.  
Blogger MyaVanille said...

je dort toujours pas :P
mya vanillexxx

1:25 a.m.  
Blogger MyaVanille said...

si ca vous tente de continuer a rire et a votez venez voir sur mon site moi je met une personne au ballotage chaque semaime et c le public qui choisit lol
http://myavanille.blogspot.com/
alors venez vous amusez!!!
mya vanillexxxx

10:27 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home