dimanche, mars 18, 2007

Loft Story 4... au Pays de Candy

Hey oui... même si il ne bouge pas souvent, le blog est toujours vivant!
Les rumeurs semblent confirmer que l'on va avoir droit à un loft story 4.
Probablement en septembre...

Si c'est le cas, nous allons continuer l'expérience et suivre le tout en vidéos,
avec un tout nouveau blog pour l'ocasion, je vous donerez le lien à ce moment.
A suivre...

J'ai aussi ajouter au blog un nouveau lien, Au pays de Candy.
Ce blog n'a aucun rapport avec Loft Story mais je penses que ca risque d'intéresser plusieurs.
C'est un blog avec tout les épisodes de la série Au Pays de Candy!!!

115 épisodes au total, c'est la série au complet qu'il est possible de voir.
C'est le fun à voir...

Ok... a bientot....

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut tu ne pas savoir la joie que j ai eu quand j ai lue qu il avais 115 emissions de candy de ma jeunesse

1:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

que j ecoutais tout les samedi matin et j ai pleuré souvent et maintenant je vais pouvoir le faire découvrir à mes enfants l émission préféree de leur maman milles mercixxxx
PS:Peux tu me dire comment je peux me les procurer merci à l avance

1:34 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut, Je n'ai trouvé aucun moyen de se les procurer.. ils circules des copies des vhs sur dvd, mais de qualités vraiment cheap et a un prix de fous.
Aussi bien ce contenter de les regarder ici en plein écran.
Si non ya toujours possibilité d'utiliser un program pour les enregistrer directement d'ici... mais ca va être de la job faire tout les épisodes...

4:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

merci de m avoir repondu

12:02 a.m.  
Blogger MyaVanille said...

moi je sais comment downloader des séries et des comiques du genre j'ai un site que je peux vous donner et ce site marche avec eMule..... alors le site est ....: http://www.ed2k-series.org/home.php

alors amusez-vous bien a loader des séries et des ti-comique
bisoubécoxox et a bientot tout le monde en passant les émissions au pays de candy y sont aussi.....

2:11 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home